Rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Après avoir été séparés dans deux logements, les candidats de Secret Story 6 sont aujourd'hui divisés en deux clans qui vont se livrer une guerre sans merci. Pourvu que Virginie et Kevin fassent un peu la paix pour sauver leur team, mais ce n'est pas gagné d'avance...

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Après avoir été séparés dans deux logements, les candidats de Secret Story 2012 sont aujourd'hui divisés en deux clans qui vont se livrer une guerre sans merci. Pourvu que Virginie et Kevin fassent un peu la paix entre eux pour sauver leur team. Mais ce n'est pas gagné d'avance...

Il y a eu tricherie dans Secret Story 6 et dans ce cas, la Voix ne fait preuve d'aucune tolérance. En révélant l'existence de la carte des nominations inversées à Fanny, Audrey et Kevin, Virginie a protégé son homme mais a également provoqué sa perte : elle est la seule nominée de la semaine. Mais la blondinette n'est pas au bout de ses surprises puisqu'en plus de risquer sa place dans l'aventure, la situation avec Kevin ne s'arrange pas et elle s'est rendue compte qu'elle avait été trahie par Audrey, qu'elle pensait être son alliée.

Emilie orchestre les nominations
En effet, depuis quelques jours, les candidats de Secret Story 6 sont littéralement à bout des scènes de ménage incessantes du couple de la Maison des Secrets. Ainsi, alors qu'elle était jusqu'à présent neutre, Emilie s'est subitement retournée contre Kevin. Et, avec l'aide d'Audrey qui est, en quelques sortes en infiltration dans le clan adverse, Labiur a eu vent de l'avantage que Vivi possédait. La chouchou de Midou fait donc en sorte de militer pour la nomination de Thomas et Yoann, afin qu'ils soient en réalité immunisés, au détriment de Julien, Kevin et Sacha. Mais de son côté, Audrey sait que la stratégie qu'elle mène avec sa complice de la Secret Box risque d'être lourd de conséquences : "Le fait d'avoir parler à Emilie fait que le clan de Kevin et Virginie va vraiment m'en vouloir ce qui va changer toute l'ambiance de la maison. Mais je ne regrette pas".

"Audrey a trahi la chambre rose"
Alors forcément, une fois que l'annonce des nominations par la Voix faite, Virginie s'effondre : "J'ai réussi à m'autonominer, la grande classe... Je voulais protéger Kevin Julien et Sacha, pour le coup j'y suis arrivée". Par contre du côté du clan de la chambre bleue, c'est l'explosion de joie : "On est trop contents !" Et si Audrey craint encore de s'en prendre plein la tête par Thomas, avec qui elle ne s'entendait pas, elle peut être sereine au regard des déclarations de Nadège : "Audrey, elle est au top. J'ai été surprise par ce qu'elle a fait. Je la respecte et je l'admire d'autant plus". Et bourreau des coeurs de poursuivre : "Audrey a trahi la chambre rose pour nous sauver. Ca me fait super plaisir de savoir qu'elle a mis de l'eau dans son vin". Mais c'est sans compter l'esprit revanchard de Kevin qui s'adresse à ses alliés : "Je vous le dis franchement, soyez armés mentalement parce que psychologiquement ça va être la guerre". Et Virginie se met enfin d'accord avec son homme sur un point : elle a la haine. "Il va juste pas falloir qu'ils me cherchent parce que tout va voler. Il ne faut surtout pas qu'ils viennent m'énerver !"

Kevin est loin de soutenir Vivi !
Mais si Vivi pensait que s'unir à Kevin dans l'adversité, elle se trompe. "J'ai fait de la m**de, je vais assumer, mais je vais profiter à fond de l'aventure, des soirées et au moins t'es protégé? Je vais essayer de te soutenir au maximum" explique-t-elle à son cher et tendre. Sauf que ce dernier ne l'entend pas vraiment de cette oreille. S'il est conscient du sacrifice de Virginie, il ressasse continuellement leurs différends : "Tu n'as pas à me soutenir. Me soutenir à quoi ? Là ce qu'il me ch*er c'est que tu sois nominée, que tu puisses partir, et que ça n'aille pas entre nous. Clairement, il y a un gros truc qui ne va pas entre nous et ça, ça me fait dix fois plus ch*er". Avant de pleurer : "Peut-être que je suis le fautif... L'amour rend aveugle et peut-être que tu fais des choses [comme inviter Caroline à habiter au-dessus de chez eux, ndlr], dont tu n'as pas envie. On a tout pour être heureux et on ne fait que se déchirer..." Enfin un peu de lucidité dans l'esprit de Kevin, mais si Vivi comptait s'appuyer sur son homme, c'est raté !

Kevin et Virginie finiront-ils par se réconcilier ? La blondinette montrera-t-elle son visage de guerrière vis-à-vis d'Audrey ? Tout dépend du public. Lui seul peut décider de l'avenir de Vivi dans le jeu et pour cela, n'hésitez pas à voter sur notre sondage Purefans ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles