L'aventure Secret Story 6 continue mais les candidats ont le moral dans les chaussettes. Depuis que Ginie a quitté la Maison des Secrets, Thomas ne sait plus sur qui se défouler et le climat reste très tendu entre Kevin et Virginie qui arrivent petit à petit au point de non retour... C'est pas la joie dans Secret Stor

L'aventure Secret Story 2012 continue mais les candidats ont le moral dans les chaussettes. Depuis que Ginie a quitté la Maison des Secrets, Thomas ne sait plus sur qui se défouler et le climat reste très tendu entre Kevin et Virginie qui arrivent petit à petit au point de non retour... C'est pas la joie dans Secret Story 6 !

Thomas a le coeur lourd depuis le départ de Ginie et Nadège aussi. En effet, le beau brun accuse sa soeur de s'être rapprochée d'Audrey afin de l'avantager dans les votes au détriment de la Miss Belge. Et pour cause, la jolie blonde ne pouvait pas vraiment faire autrement. Si Ginie et Thomas, collés H 24 ensemble ne laissaient aucune place à Nadège, cette dernière devait également mener à bien une mission love avec Audrey. Bref, Thomas n'est pas vraiment disposé à se réconcilier avec sa "soeur" et trouve du réconfort dans les bras de Capucine. "Ca y est j'ai l'exclusivité ! Je ne le partage plus !" se réjouit d'ailleurs la brunette. Contrairement à Nadège : "On dirait que le fantôme de Ginie est encore parmi nous. Elle est juste sortie... J'ai l'impression d'être seule au monde. Si, en plus, je n'ai pas mon Thomas, je vais mettre la tête dans le grille pain".

Audrey : nouveau bouc émissaire
Heureusement pour Nadège, son "frère" reprend ses esprits : "Je veux qu'on aille tous les deux en finale, je ne vais traîner personne d'autre !" Avant d'ajouter au confessionnal : "Je lui en voulais un peu parce que je croyais qu'elle me l'avait faite à l'envers avec Ginie. Mais (...) Nadège sera toujours à mes côtés quoi qu'il arrive, donc ça ne sert à rien de s'énerver" Si Nadège est finalement innocente, il y a donc forcément une autre coupable dans la Maison des Secrets. Et quoi de mieux que l'ultime adversaire de Ginie ? "Thomas m'en veut clairement d'avoir réintégré la maison à la place de Ginie. Je suis un peu son obsession. Il ne peut pas s'arrêter de parler sur ma gu**le ! Avec Thomas, on ne peut pas se voir en peinture" confie Audrey. Un avis que partage largement le beau gosse.

Dialogue impossible
Et, si du côté de Thomas & co, c'est pas la joie, pour Kevin et Virginie, les retrouvailles ne sont pas top non plus. Lors du dernier prime, le doyen de l'aventure a en effet reçu un ultimatum de la part de Caroline, éliminée il ya deux semaines : choisir entre sa femme et elle. Un choix s'impose, ainsi que la distance : "Avec Virginie on sent qu'il y a une discussion, qu'il y a des choses sur le coeur, on n'échappera pas à des prises de décisions (...) Peut-être qu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes sur la façon de voir notre couple..." Et une énième dispute éclate : Virginie reproche à Kevin d'être trop proche de Caroline, lui, lui suggère de le quitter parce qu'il ne changera pas de ce côté-là et que çe ne pourra pas bien se passer tant qu'elle pensera à mal entre son mec et son ex. Depuis leur rencontre, les tourtereaux n'avaient jamais eu d'embrouille aussi importante et arrivent peu à peu au point de non retour. La discussion ne passe pas, chacun reste sur ses positions, la maturité n'est pas vraiment au rendez-vous dans ce tête-à-tête...

Enigme résolue !
Heureusement, la Voix vient interrompre le silence et l'ambiance pesante de la Maison des Secrets pour proposer une énigme. Choisir par Marc, nouvel habitant virtuel de Secret Story 6, Virginie a remporté un indice de taille : "Cathédrale". Les habitants doivent trouver un lien entre les mots (Broadway, Sorbonne, Besançon, Charles X, cloches, romantique...) qui leur sont proposés. Et la Voix a le droit à un véritable festival de mauvaises réponses, seuls Julien et Sacha se rapprochent de la réponse en essayant "Balzac" et "Dumas". Mais finalement, c'est Virginie, qui avait un indice supplémentaire, qui trouve la bonne réponse : Victor Hugo. Elle accède donc à la bibliothèque des secrets, au sein de laquelle elle découvre la carte des nominations inversées. Vivi dispose donc d'un pouvoir énorme : immuniser les deux candidats sur la sellette et nominer tous les autres. "On verra bien si Kevin mérite que je me sacrifie une nouvelle fois pour lui. Etant donné que l'on se dispute souvent, il est peut-être plus judicieux que je la garde pour moi" explique Virginie au sujet de cette fameuse carte des nominations inversées. C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles