L'aventure Secret Story continue dans la Maison des Secrets et les candidats tentent par tous les moyens d'échapper à l'alarme des secrets ou à la nomination, selon le cas. Nadège et Thomas réussiront-ils à échapper à la traque organisée par les habitants ? Quels seront les nominés de la semaine ? Tout ces réponses et

L'aventure Secret Story 2012 continue dans la Maison des Secrets et les candidats tentent par tous les moyens d'échapper à l'alarme des secrets ou à la nomination, selon le cas. Nadège et Thomas réussiront-ils à échapper à la traque organisée par les habitants ? Quels seront les nominés de la semaine ? Tout ces réponses et bien plus, c'est dans Secret Story 6.

"Il en va de l'avenir de notre secret !" Nadège a raison d'angoisser : la découverte du secret de Capucine a redonné aux habitants le goût du buzz et des cagnottes remportées. Et, étant donné que Thomas et Nadège sont encore la seule équipe à ne pas avoir été démasquée et également la plus riche, les candidats mettent tout en oeuvre pour percer ce mystère, à commencer par Ginie. A force de coller Thomas, la Belge mène son enquête et touche au but : elle avait même donné l'intitulé exact de son secret. Mais si elle pense aller dans la bonne direction, elle a plutôt intérêt à buzzer rapidement afin d'éviter de se faire couper l'herbe sous le pied par sa compatriote. En effet, si Ginie harcèle Thomas, Emilie s'attaque doucement à Nadège. "On essaie d'endormir tout le monde, mais ce n'est pas facile explique Thomas. Et combien de temps, va-t-on réussi à mener ce petit bateau ?" Heureusement le beau brun peut compter sur sa fausse soeur, pleine de confiance : "Pour l'instant on est hors de danger. Les esprits se sont un peu écartés de notre secret donc cela nous a permis de semer le doute. Donc ceux qui étaient en mesure de buzzer hier ne le sont plus aujourd'hui".

Mission accomplie !
Et la jolie blonde ne va pas s'arrêter à une simple opération "protection", elle va aussi participer à une immense supercherie ordonnée par la Voix. En fait, Audrey n'a jamais craqué sur Kevin mais semble avoir mené sa mission d'une main de maître en compagnie de sa copine Nadège ! Pour 20 000 euros, les deux nanas ont répandu le bruit que la danseuse rêvait de Kevin en secret. Bien sûr, Fanny et Virginie qui ont observé les confessions d'Audrey, sont les premières à tomber dans le panneau, un peu aidées par Nadège, qui, pour cette mission, a eu le droit exceptionnel de venir dans la Maison de l'immunité. "Elles sont outrées par ce qu'elles ont vu, c'est à mourir de rire ! Mais moi je prends parti en sachant très bien que c'est du fake ! Mais c'est le jeu (...) vous vous êtes faites berner !" s'exclame Nadège au confessionnal.

Le retour du stratège
Mais si la jolie blonde rit de son pouvoir, Yoann de son côté ne maîtrise pas vraiment le sien. En effet, depuis le dernier prime qui a scellé le sort de Midou, Yoann et Julien ont été nommés "maîtres des nominations" et seront donc les seuls à choisir quelles filles risqueront leur place vendredi prochain. Julien y voit donc une bonne opportunité pour mettre le bordel comme il explique : "Cette nomination va me servir à foutre le dawa parce que ça devient un peu le monde des Bisounours. Donc je commence par faire croire que Yoann passe pour un canard et que Capucine ne veut plus de lui, donc qu'il vaut mieux la nominer face à Ginie pour lui mettre un coup de pression. Et puis, ça peut être marrant en plus". Vous l'aurez compris, Julien n'a rien perdu de son esprit stratège : diviser pour mieux régner et influencer au maximum les avis des autres pour arriver à ses fins. En s'attaquant à Yoann, Julien avait peu de chance d'échouer : l'ex de Capucine ne marche pas, il court et s'empresse aussi par la même occasion d'aller voir la brunette afin de le lui dire. Aïe !

Les nominées de la semaine sont...
Finalement, après moultes conversations entre Capucine et Yoann et entre Yoann et Julien, Yoann n'a pas réussi à "les porter" jusqu'aux nominations, comme lui avait demandé le stratège de la Maison des Secrets. Et dans le confessionnal, Yoann décide en accord avec Julien de nominer Ginie et refuse de placer Capu dans le SAS au détriment d'Audrey. Les nominées de la semaine sont donc Capucine et Audrey. Pas sûr que l'entente reste cordiale entre Julien et Yoann... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème