Dans Secret Story 6, provisoirement présenté par Nikos Aliagas, tout peut changer du jour au lendemain. Après avoir été séparés dans deux maisons différentes, les candidats se sont disputés la clé de l'immunité, mais sur le dernier duel, Thomas a écouté son coeur en l'offrant à Nadège et s'attirant par la même occasion

C'est une quotidienne nouvelle formule pour Secret Story ! En effet, dans Secret Story 6, provisoirement présentée par Nikos Aliagas en raison de l'accident de Benjamin Castaldi, tout peut changer du jour au lendemain. Après avoir été séparés dans deux maisons différentes, les candidats se sont disputés la clé de l'immunité, mais sur le dernier duel, Thomas a écouté son coeur en l'offrant à Nadège et s'attirant par la même occasion les foudres de ses colocataires...

Thomas pris à son propre jeu...
Les chances ont rapidement revues à la baisse. Thomas pensait en effet que s'il gardait la clé de l'immunité, Nadège aurait tout de même une chance sur quatre de se faire éliminer, d'autant plus qu'elle aurait pu affronter de gros poissons comme Kevin et Julien. Afin de ne pas lui infliger une nouvelle fois le SAS, il a donc choisi de lui offrir la clé en se croyant à l'abri. En effet, s'il pensait que lui aurait seulement eu une chance sur neuf d'être éliminé, il n'en est rien : seuls les garçons de la grande maison sont mis en danger, c'est-à-dire Thomas, Midou et Sacha.

Et pris en grippe
Outre l'angoisse de quitter l'aventure Secret Story 6, Thomas doit en plus subir les remontrances de ses colocataires. Déjà mécontents de s'être fait "trahir" par un membre de leur équipe, Midou et Sacha ont les nerfs d'être nominés par et face à un candidat comme Thomas : "S'il avait joué le jeu, il aurait peut-être perdu, mais loyalement, comme l'a fait Virginie (...) On en veut énormément à Thomas parce qu'il nous a sacrifiés pour sa soeur. Avec Sacha, on est dégoûtés, on ne voulait pas se retrouver dans le SAS aussi tôt".

Virginie se réveille, Kevin flippe
Si quelques tensions sont donc apparues après l'annonce de ces nominations garçons, d'autres vont ressurgir. En effet, séparés en deux maisons distinctes depuis le dernier prime, les candidats bénéficient du droit de visionner quelques images de leurs anciens colocataires. Ainsi, Virginie avait commencé à ouvrir les yeux sur Kevin, et les images que le doyen de l'aventure va découvrir ne vont pas le rassurer. Tous les habitants ont pris parti pour la blondinette, qui se laisse aller à quelques insultes envers son mec, et qui écoute l'opinion de sa copine Fanny : "Si j'avais été à ta place je me serais déjà cassée". Quant à Yoann, il découvre que Thomas relance Capucine qui s'était un peu éloignée de lui à cause de Ginie.

Après le visionnage de ces images, les retrouvailles s'annoncent donc glaciales. Le temps d'une soirée placée sous le signe de la danse, les candidats se retrouvent donc chacun d'un côté de la baie vitrée. Mais Kevin ne semble pas chaud pour engager la discussion avec sa femme, à tel point que Julien se transforme en coach sentimental et lui répète en boucle : "J'crois qu'il faut que tu dises bonjour à Vivi. Fais-lui un bisou, c'est ta meuf !". Mais les conseils de Julien n'y font rien, et Kevin préfère garder sa fierté et ignorer un peu sa chérie, avant de lui dire ce qu'il a sur le coeur, après un battle de danse : "J'entends des choses qui ne me plaisent pas. T'as pas encore compris qu'on était dans un jeu et Caroline a voulu me protéger comme toi, tu l'as fait". Bref, la discussion se termine mal : Kevin ne veut rien entendre et Virginie se braque.

Yoann craque encore, Capucine trinque
Du côté, de Yoann et Capucine, les choses ne s'arrangent pas non plus. Si lui, ne voulait pas la calculer durant la soirée, il n'a pas su résister, mais a su dévoiler ce qu'il avait sur le coeur, n'en déplaise à son ex : "Après tout ce que j'ai vu, je vais te nominer. T'as pas à faire ça alors que je suis à côté". Capucine, de l'autre côté de la vitre, est peinée : "Je le kiffe vraiment au fond, alors ça me fait mal au coeur qu'on s'engueule tout le temps comme ça !"

Nadège baisse les bras
Et les embrouilles continuent avec Nadège et Thomas. Si la jolie blonde se faisait une joie de retrouver son faux frère, lui, semblait préférer la compagnie de Ginie. Fail ! Mais heureusement, la jolie blonde qui se dit "frustrée" par cette soirée, peut retrouver l'élu de son coeur en tête-à-tête au confessionnal et lui dire ce qu'elle a sur le coeur : "Tu joues à un jeu bizarre et en plus tu passes pour un c*n parce que tu te fais enfler par les deux filles. C'est pathétique en fait." Mais si Nadège essaie de garder la tête froide en toutes circonstances, lorsqu'elle est seule, elle fond en larmes : "Je me rassure avec les phrases qu'il peut me dire, mais elle va me le piquer la garce ! Et je n'aime pas ne rien pouvoir faire. Ca me fait du mal, et je ne m'attendais pas à ça... Je me suis rendue compte ce soir qu'il avait trouvé une autre épaule dans la maison. Il va la garder. Je ne suis pas du genre à courir derrière quelqu'un (...) J'arrête." C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles