C'est la loose pour Benji ! L'animateur de Secret Story 6, victime d'un accident de moto, ne pourra assurer la présentation du sixième prime vendredi soir. Les candidats entendront donc la voix d'un nouveau protagoniste, celle de Nikos Aliagas !

L'accident de Benjamin Castaldi a donc des conséquences sur cette saison de Secret Story. L'animateur de Secret Story 6, victime d'une chute à moto, ne pourra assurer la présentation du sixième prime, vendredi soir. Dans leurs deux maisons, les candidats entendront donc la voix d'un nouveau protagoniste, celle de Nikos Aliagas !

Depuis ce week-end, Benjamin Castaldi n'est pas au top ! Le présentateur de Secret Story 6 a en effet été victime d'un accident de moto, qui lui a laissé quelques séquelles : deux côtes et une clavicule cassées. Bref, même s'il se remet doucement de ses émotions à son domicile, il ne sera pas en état d'animer le sixième prime de l'aventure. Selon nos confrères de Puremédias, il laisserait donc logiquement sa place à son fidèle suppléant : Nikos Aliagas.

En effet, ce n'est pas la première fois que l'ancien animateur de la Star Academy vient au secours de Benjamin Castaldi. En 2009, alors que le pilier des émissions de télé-réalité était atteint d'une grippe, le Grec n'avait pas longtemps hésité avant de prendre sa place sur le plateau de Secret Story le vendredi soir, en deuxième partie de soirée. Et si Nikos avait filé un petit coup de pouce à TF1 en animant également les quotidiennes, ce sera également le cas dès ce soir.

Depuis samedi, c'était pourtant la Voix, matérialisée par une télévision, qui présentait l'émission, elle sera donc finalement remplacée par Nikos dès la quotidienne de ce merdredi 27 juin. Reste donc à savoir si Nikos Aliagas sera au taquet vendredi soir et s'il a suivi les épisodes de Secret Story 6 (ou lu les articles de Purefans News) ! En effet, il serait mal venu de faire une boulette ou de dévoiler un secret en direct.

Si Benjamin Castaldi ne sera pas présent vendredi soir, les candidats devraient tout de même passer une bonne soirée. Séparés depuis le prime 5 qui a scellé le sort de Caroline, ils pourront enfin se rejoindre dans la grande maison. Les retrouvailles pourraient cependant être de courte durée pour l'un des nominés. Vendredi, Thomas, Midou et Sacha s'affronteront dans le SAS ! N'oubliez pas de voter pour désigner lequel d'entre eux devrait quitter l'aventure sur notre sondage Purefans ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème