Depuis vendredi, les candidats de Secret Story 6 sont séparés dans deux maisons, celle de l'immunité et celle de la nomination, et la course aux secrets est en stand-by. En effet, bien trop préoccupé par le manque créé par la séparation et par la clé de l'immunité mise en jeu lors de duels sans merci, les habitants n'o

Depuis vendredi, les candidats de Secret Story sont séparés dans deux maisons, celle de l'immunité et celle de la nomination, et la course aux secrets est en stand-by. En effet, bien trop préoccupés par le manque créé par la séparation et par la clé de l'immunité mise en jeu lors de duels sans merci, les habitants Secret Story 6 n'ont pas vraiment le coeur à buzzer...

Et c'est pas Virginie qui dira le contraire ! La chef de la grande maison a la pêche depuis l'élimination de Caroline, mais garde un goût amer des images qu'elle entrevoit de son amoureux. Celle qui a fait le choix du coeur en donnant la clé de l'immunité à son chéri lors du premier duel pourrait bien regretter son geste. Depuis le départ de son ex, Kevin est complètement démotivé, paumé dans ses sentiments et ne supporte pas l'absence de Caroline qui est son sujet de conversation favori. "En quatre ans, on n'a pas passé une seule journée sans s'appeler ou s'envoyer un texto, tu te rends compte ?" confie-t-il à Julien, avant que Nadège lui ouvre les yeux sur ce que ressent encore son ex pour lui. Bref une conversation qui blesse Virginie au plus profond. Elle, qui se sentait déjà trahie par son amie se sent désormais abandonnée. Trop bonne, trop c**ne ? Plus pour longtemps... Virginie n'est pas prête d'avaler la pilule : "Ca va vraiment chauffer ! (...) Je sais très bien encaisser les coups mais je ne pardonne pas !".

La clé de l'immunité change de camp
Mais si Kevin et Virginie sont en froid, c'est bien Nadège et Ginie qui vont s'affronter dans la salle des duels. Cette semaine, la Voix propose aux habitants de remettre en jeu la clé de l'immunité au cours d'une bataille sans merci. Lors du premier duel, c'était au couple Kevin/Virginie de se surenchérir pour conserver l'avantage. Cette fois, les deux nanas doivent résoudre une énigme : "Lorsque j'existe, tout le monde veut me connaître. Mais lorsque tout le monde me connaît, je disparais...". Une énigme qui n'était pas vraiment d'une grande difficulté puisque la réponse était "Le Secret", mais les filles n'ont pas trouvé. L'épreuve de réflexion s'est donc transformée en épreuve de vitesse : celle qui allait être la plus rapide à ouvrir l'enveloppe gagnerait le duel. C'est donc Ginie qui a récupérer la clé de l'immunité.

Capucine persévère
Si Ginie a gagné une bataille pour son équipe, il semble qu'elle est en train de perdre Thomas. Nadège avait en effet révélé au beau brun que la Miss belge s'était rapprochée de lui, uniquement pas stratégie. Alors, même si les deux amis restent néanmoins très proches, Thomas se tient à distance de Ginie. Mais, en bourreau des coeurs qui se respecte, il en profite pour se rapprocher de Capucine. Celle qui lui avait donné un ultimatum la semaine dernière, tient à expliquer clairement son point de vue : elle est sincère dans ses sentiments, contrairement à Ginie, et s'il ne fait pas son choix maintenant elle ne l'attendra pas. "Ca me toucherait que Thomas se joue de moi".

Thomas protège Nadège
Malheureusement pour Capucine et Ginie, si Thomas devait choisir une nana dans la Maison des Secrets, ce serait Nadège. A chaque fois que les faux frères et soeurs se retrouvent dans le confessionnal, le beau gosse n'arrête pas de dire que la jolie blonde lui manque et les câlins se font de plus en plus nombreux. "J'essaie de protéger Nadège au maximum. Je n'ai pas du tout envie de la voir partir, je suis trop bien avec elle, donc si je peux l'aider je le ferai avec grand plaisir". C'est donc tout logiquement que Thomas offre la clé de l'immunité sur un plateau à la jolie blonde au cours du troisième duel.

La grande maison est donc définitivement celle de la nomination. Quels candidats seront nominés ? En choisissant d'immuniser Nadège, Thomas a, sans le savoir, mis tous les garçons de son camp sur le banc des nominés. Thomas, Sacha et Midou se retrouveront donc dans le SAS vendredi prochain, et l'un d'eux quittera l'aventure Secret Story 6. C'est tout pour le moment... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème