C'est pas la fête pour le trio de la Maison des Secrets ! En effet dans Secret Story 6, les relations entre les candidats se trouvent bouleversés : les amoureux se haïssent, les ex se retrouvent et les opposés s'attirent. Et les habitants de cette saison n'y coupent pas, en particulier Jevin, Caroline et Virginie.

C'est pas la fête pour le trio de la Maison des Secrets ! En effet dans Secret Story 6, les relations entre les candidats se trouvent bouleversées : les amoureux se haïssent, les ex se retrouvent et les opposés s'attirent. Et les habitants de cette saison n'y coupent pas, en particulier Kevin, Caroline et Virginie.

Précédemment dans SS6...
Précédemment dans Secret Story 6 (pour les nouveaux fans, qui n'auraient pas suivi l'émission), Kevin est entré dans la Maison des Secrets, accompagné de son ex, Caroline, et de sa femme, Virginie. D'ordinaire, les deux femmes vivent dans la même villa, à Metz, pour le bien-être de leurs filles. Malheureusement, depuis le début du jeu, Virginie se montre extrêmement jalouse envers Caroline qui se rapproche dangereusement de son mec. Après la révélation de leur secret découvert par Thomas, la situation ne s'est pas vraiment arrangée et, au contraire, Caroline est nominée d'office. Stressée par l'éventualité de quitter l'aventure au bout de quatre semaine, la candidate la plus détestée de la Maison des Secrets cherche du réconfort dans les bras de son ex et lui dévoile même ses sentiments retrouvés...

Une énième dispute éclate !
Lors d'un après-midi paisible, Caroline craque. Un comportement qui affecte énormément le doyen de la Maison des Secrets : "Quand je vois Caroline pleurer, ça me touche énormément. J'aimerais prendre sa souffrance (...) J'ai pas envie de la voir partir, on est un trio, on s'est redécouvert, et je pense qu'on a encore plein de choses à vivre ici..." Mais si Kevin ne pense qu'à consoler Caroline en la prenant dans ses bras, Virginie, qui est un peu la cinquième roue du carrosse depuis le début de l'aventure, commence à avoir grave les nerfs. "Je n'ai pas du tout envie qu'il la prenne dans ses bras pour la réconforter. Kevin met toujours les deux pieds dans le plat. Il croyait que j'allais réagir comment ? Oh bah oui et dors avec elle aussi tant que tu y es !" Bref la blondinette a les boules et la situation entre les époux se tend.

Trop proche de Caroline ?
De son côté, Kevin reste sur ses positions et ne veut pas être un peu plus conciliant envers Virginie. Et si Fanny essaie de faire réagir Kevin en lui disant qu'il est beaucoup plus proche de Caroline que de sa femme, il répond : "Virginie m'en met plein la gueule à longueur de journée. En admettant que cela lui fasse mal, j'ai envie de lui rappeler que Caroline n'est pas juste une ex-copine, c'est aussi la mère de ma fille et une personne à qui je suis énormément attaché". Justement, c'est peut-être ça le problème : qu'il soit encore si complice avec son ex après plusieurs années de rupture. D'ailleurs, la BBF de Vivi soupçonne Caroline d'avoir fait un bébé dans le dos de Kevin pour le récupérer...

"Je suis complètement paumé"
Durant la soirée disco, la nominée d'office a tenu à faire un bilan avec son ex de ces quatre semaines passées ensemble, 24 heures sur 24. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les ex sont confus, gênés et ne savent que répondre. Ravis tous les deux d'avoir retrouvé une complicité, Kevin tient à rappeler à Caroline que leur vie commune était "juste invivable", mais que le comportement actuel de sa compagne le faisait réfléchir à une éventuelle rupture : "Mon couple va mal. Je vois que Caroline a redécouvert des sentiments qu'elle avait pour moi et je me pose beaucoup de questions. Virginie est ma femme, mais avec le comportement qu'elle a, je peux prendre la décision que l'on se sépare" explique Kevin. Et de poursuivre : "Je suis complètement paumé, je ne sais pas quoi faire. Virginie et moi sommes très complémentaires, je pense que ça peut aller très loin. La relation avec Caroline, ça ne peut pas aller sur la longueur mais on a des connexions, on est très souvent sur la même longueur d'ondes, on ne peut pas le nier".

Quel sera l'avenir du trio ? C'est à vous de l'écrire, en répondant à notre sondage Purefans ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème