C'était carrément la folie vendredi soir ! Le quatrième prime de Secret Story 6 a répondu aux attentes des téléspectateurs et a réservé bien des surprises aux candidats de la Maison des Secrets. Les habitants ont notamment découvert le secret du trio Kevin/Caroline/Virginie et ont dû faire leurs adieux à Alex !

C'était carrément la folie vendredi soir ! Le quatrième prime de Secret Story 6 a répondu aux attentes des téléspectateurs et a réservé bien des surprises aux candidats de la Maison des Secrets. Les habitants ont notamment découvert le secret du trio Kevin/Caroline/Virginie et ont dû faire leurs adieux à Alex, éliminé sans grande surprise face à Capucine, Nadège et Thomas.

Aveux visionnés, cagnotte envolée
La soirée de vendredi était placée sous le signe des aveux. Purefans News vous avait dit que les candidats de Secret Story 6 allaient défiler en face to face dans la salle des aveux, afin de découvrir des extraits vidéos inédits. C'est bien ce qu'il s'est passé : Thomas a découvert ce que Kevin pensait de lui, Capucine a vu les larmes de Yoann et Virginie a tenté se faire réagir ses complices quant à sa mise à l'écart du trio. Mais attention, chaque vidéo proposée par la Voix donnait lieu à un avantage ou un inconvénient considérable dans le jeu. En effet, chaque candidat qui a eu le droit de visionner quelques images a dû choisir au hasard une carte noire. Chacune d'entre elles donnait accès à un livre dans la bibliothèque qui décernait un pouvoir ou un désagrément. Si Audrey a gagné l'immunité, Virginie un buzz gratuit et Thomas le livre des voeux qui lui permet d'obtenir tout ce qu'il souhaite, Capucine a de quoi déchanter : la brunette a remporté le livre de la ruine et a ainsi perdu l'intégralité de sa cagnotte, soit 12 800 euros.

Kevin démasqué, le trio divisé !
Après ces tête-à-tête sous haute tension, Kevin, Virginie et Caroline ont dû révéler leur secret. En effet, Thomas qui, avait obtenu un buzz gratuit en tant qu'enquêteur de la semaine par les internautes, avait découvert le lien secret qui unissait les trois candidats et avait donné l'intitulé exact. Devant les autres candidats, Kevin a donc dû s'incliner et se dévoiler devant ses colocataires qui restent bouche bée. Quant à Thomas, cette révélation lui permet de gagner plus de 60 350 euros, qui profiteront également à Nadège avec qui il partage sa cagnotte. Néanmoins, si Thomas et Nadège peuvent se réjouir de cette découverte, les membres du trio se tirent dans les pattes. On aurait pu croire que Virginie et Kevin allait enfin se réunir, sans laisser l'opportunité à Caroline de semer la zizanie dans leur couple, mais il n'en est rien. Totalement vexé d'avoir été nominé malgré la présence de ses deux alliées dans la maison des secrets, Kevin rejette la faute sur son ex et son épouse. Caroline, de son côté, déçue de la réaction excessive de son ex, garde le souvenir d'une complicité retrouvée avec son ancien chéri. Quant à Virginie, elle reste de son côté, toujours mise à l'écart par ses deux compères qui ne veulent l'aider pour son buzz gratuit. Bref c'est pas la joie pour le trio de Metz...

Alex éliminé, l'heure de la vengeance a sonné
Et, pour le trio lyonnais, la soirée ne va pas s'arranger non plus ! Selon notre sondage Purefans, les internautes voulaient virer Alex, et c'est bien ce qu'il s'est passé. Le rigolo de la bande n'a pas fait le poids face aux redoutables faux frère et soeur. Même s'il a été sauvé une fois par le public face à Sergueï, éliminé la semaine dernière, il ne s'est pas montré à la hauteur lors de ces nominations. En effet, depuis qu'il n'était plus obligé de danser collé-serré avec Capucine, Alex se cantonnait un peu à son rôle de meilleur pote obligé d'essuyer les larmes de Yoann, toujours dégoûté de ne pas sortir avec Capu. Bref, Alex a dû claquer la porte de la Maison des Secrets et ses deux complices comptent bien le venger ! Aux prochaines nominations, les filles qui ont nominé Alex cette semaine, même si elles ont mentionné que c'était à contre-coeur, ont du souci à se faire ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles