Les nominations dans Secret Story 6 ne sont jamais un moment agréable à passer. Et quand certains candidats de la Maison des Secrets ont un pouvoir considérable sur ces nominations, la phase du jeu s'en trouve complètement bouleversée ! Caroline a fait une pierre deux coups en remplaçant Kevin par Thomas et Nadège, ce

Les nominations dans Secret Story 6 ne sont jamais un moment agréable à passer. Et quand certains candidats de la Maison des Secrets ont un pouvoir considérable sur ces nominations, la phase du jeu s'en trouve complètement bouleversée ! Caroline a fait une pierre deux coups en remplaçant Kevin par Thomas et Nadège, ce qui n'apaise pas les tensions...

Kevin a eu de la chance cette semaine ! Bien qu'il ait été nominé par la majorité des filles, la carte joker de Caroline a permis de lui éviter le SAS. "Je jubile de savoir que ce qui a été comploté contre moi n'a pas marché" confie Kevin. Mais pour autant, le doyen de l'aventure reste préoccupé par la machination contre lui et cherche à savoir qui l'a nominé. Capucine ne démord pa et affirme qu'elle n'a pas dit son nom. Quant à Virginie, elle voit une nouvelle opportunité pour protéger son secret : faire courir la rumeur qu'elle l'a nominé.

Malheureusement pour le couple marié, Thomas n'est pas dupe : "Je n'y crois pas l'ombre d'une seconde à ce ragot ! (...) Pour moi ce n'est que du baratin". Malgré cette nomination soudaine qui met Thomas "au plus mal" selon Nadège, le beau gosse ne compte pas laisser filer le secret du trio comme ça. Pour pouvoir s'en prendre à sa cible, il décide donc de créer une "alliance" avec Midou, qui a obtenu des indices sur Kevin depuis la Secret Box. "Nadège et moi faisons en sorte de trouver le secret de Kevin. Je joue sur tous les tableaux et tous les moyens sont bons pour y parvenir".

Sur ces mots Nadège passe à l'action et se montre beaucoup plus provocante au point d'ébranler la stratégie du trio. Kevin ne sait plus quoi faire pour assouvir les soit-disantes envies de Nadège et rester en même temps fidèle à sa femme. Et ça fonctionne ! Virginie se sent de plus en plus mise à l'écart par ses deux complices et sent que Caroline profite de la situation pour se rapprocher de Kevin. Sans compter sur l'atout charme de Nadège qui drague ouvertement son mec... Bref c'est pas facile pour la blondinette un tantinet jalouse ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles