A la veille des nominations, les candidats de Secret Story 6 sont à l'affût ! La semaine dernière dans la salle de la confiance, Ginie et Emilie ont réussi à berner les mecs et opté pour des nominations garçons cette semaine. Thomas et Kevin se tirent donc la bourre pour mettre le plus de filles possible de leur côté e

A la veille des nominations, les candidats de Secret Story 6 sont à l'affût ! La semaine dernière dans la salle de la confiance, Ginie et Emilie ont réussi à berner les mecs et ont opté pour des nominations garçons cette semaine. Thomas et Kevin se tirent donc la bourre pour mettre le plus de filles possible de leur côté et Alex craint d'être nominé aux côtés de Capucine... Il avait visiblement raison, il est nominé avec la bombe et Kevin.

En effet, dans la salle de la confiance lors du troisième prime, Capucine s'était sacrifiée pour donner l'immunité à Yoann. Bien qu'elle soit une fille, elle sera donc nominée aux côtés des garçons, comme l'était Nadège la semaine dernière. Malheureusement pour elle, les trios sont la cible des stratèges et donc, pour casser son alliance, il y a de fortes chances que les filles nominent Alex face à Capucine.

Mais le trio Lyonnais n'est pas le seul à être en danger. Thomas avance à pas de géant sur la piste des secrets de ses adversaires et devient la cible numéro 1 de Caroline et Kevin. Heureusement pour lui, le bourreau des coeurs de Secret Story 6 pourra compter sur ses alliées féminines dont sa fausse soeur Nadège, mais peut-être aussi sur Virginie, partagée entre son mari qui lui tape sur les nerfs et le beau gosse qui lui tape dans l'oeil.

Et ces habitants avaient raison d'être méfiants : le vote des filles a finalement désigné Alex (6 voix) et Kevin (4 voix). Quant à Thomas, il n'a reçu "que" trois voix, ce qui le met hors d'atteinte. Pourtant, tout pourrait basculer ! Après avoir résolu l'énigme qui donnait accès à la bibliothèque, la belle brune, accompagnée de Fanny, a gagné une carte joker qui lui permet de changer un des garçons nominés par un autre. Etant donné que Kevin en fait partie et que Thomas est leur pire adversaire du moment, la jolie brune devrait donc décider d'utiliser son avantage afin de mener Thomas au SAS. Caroline donnera sa réponse ce soir dans la quotidienne... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles