Le troisième prime de Secret Story 6 et le week-end nous ont encore réservé de belles surprises. Dans la Maison des Secrets, les candidats ont dû se livrer dans la salle de la confiance, dire adieu à Sergueï et se sont servis pour la première fois du distributeur d'indices. Bref, en plus des délires et embrouilles habi

Le troisième prime de Secret Story 6 nous a encore réservé de belles surprises. Dans la Maison des Secrets, les candidats ont dû se livrer dans la salle de la confiance, dire adieu à Sergueï - éliminé de peu - et se sont servis pour la première fois du distributeur d'indices. Bref, en plus des délires et embrouilles habituels, le moins que l'on puisse dire c'est que les Secrétistes étaient au taquet ! Résumé de cette grosse soirée.

Vendredi soir, la Voix a donné accès à une nouvelle pièce : la salle de la confiance. Pour ceux qui n'ont pas suivi : deux candidats s'affrontaient en duel et l'un d'entre eux devait choisir entre la boîte de la "confiance", qui présentait un précieux avantage, et celle de la "trahison". Evidemment, l'autre candidat savait quel était le contenu des boîtes et tentait de convaincre son adversaire de faire le bon choix (ou le mauvais !). Bref, grâce à cette petite épreuve, Yoann a nominé d'office Capucine la semaine prochaine, David et Sergueï ont amené les filles à opter pour une nomination garçon mardi, Audrey a voulu briser la glace avec Caroline, et Kevin a obtenu un jeton pour le distributeur d'indices pour décrocher une piste sur le secret de Thomas.

Une nouvelle pièce secrète...
Dans les prochains jours, les candidats de Secret Story 6 pourront également accéder à la bibliothèque des secrets. Cette pièce inédite permettra aux habitants d'écrire leur histoire dans le jeu et de déceler des indices sur les secrets de leurs adversaires. Mais attention, la bibliothèque des secrets n'est pas accessible au gré des habitants. De façon aléatoire, une énigme sera présentée aux Secrétistes et, le premier à l'avoir résolue pourra pénétrer dans cette pièce secrète. Qui sera le premier à s'y introduire ? Le mystère reste entier et la curiosité des candidats est plus que jamais acérée...

Segueï quitte l'aventure
Après une soirée placée sous le signe de la confiance, les candidats ont ensuite dû faire face à un nouveau départ, celui de Sergueï. Comme l'a dit Benjamin Castaldi, l'agent immobilier niçois a rendu les clés, comme notre sondage l'avait prédit. Après le départ volontaire de Mathieu, c'est donc au tour de Sergueï de claquer la porte de la Maison des Secrets, en obtenant seulement 18% des votes. Mais la place du looser s'est jouée à une centaine de voix d'écart seulement avec Nadège (19%). Suit ensuite Thomas avec 27% des suffrages. Quant à Alex, il pouvait être serein : le public ne semble pas avoir envie de le séparer de ses potes et a donc voté en masse pour qu'il reste dans l'aventure (36%).

La soirée s'est donc achevée en douceur. Trop discret, Sergueï n'était pas une figure emblématique de la Maison des Secrets et devrait donc se faire rapidement oublier par les habitants... C'est tout pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles