Thomas est arrivé une semaine après tout le monde dans la Maison des Secrets, mais il compte bien rattraper son retard ! Les candidats de Secret Story 6 ne font pas encore trop attention à lui, mais c'est clair que le beau brun n'est pas là pour faire de la figuration. Entre séduction, observation et déduction, Thomas

Thomas est arrivé une semaine après tout le monde dans la Maison des Secrets, mais il compte bien rattraper son retard ! Les candidats de Secret Story 6 ne font pas encore trop attention à lui, mais c'est clair que le beau brun n'est pas là pour faire de la figuration. Entre séduction, observation et déduction, Thomas est en passe de devenir le roi de la Maison !

Serait-ce la fin du règne de Kevin et de Julien, le stratège de Secret Story 6 ? Il y a des chances... Depuis que Thomas est entré dans la Maison des Secrets, il sème le trouble. Se mettant toutes les filles dans la poche grâce à son humour, son charme et son physique très avantageux, le fan de foot a montré qu'il avait une longueur d'avance sur Julien et Kevin en se faisant repêcher par le public après sa première nomination. Désormais, les deux autres peuvent le craindre : même s'ils convainquent les filles de le nominer, il aura toutes les chances de rester.

Ginie in love ?
Et, faut-il encore qu'elles acceptent de le mettre en danger ! Séducteur dans l'âme, Thomas a su conquérir le coeur des femmes de la Maison des Secrets. Lorsqu'il a rejoint les autres candidats à l'issue du prime, on a vu comme Emilie, Audrey, Capucine et Ginie étaient ravies de voir le beau gosse revenir dans l'aventure. D'ailleurs la jolie métisse Belge pourrait être littéralement tombée sous son charme méditerranéen. En venant régulièrement le voir dans la chambre, la Miss se trahit de plus en plus, et bientôt, la figurante du clip sexy de Daddy K pourrait bien tomber in love. Un éventuel flirt qui pourrait largement profiter à Thomas.

Serial trouveur de secrets
Déjà bien avancé dans la découverte des secrets, le mystérieux Thomas a déjà remporté la moitié de la cagnotte de Sacha et serait en passe de découvrir un nouveau secret : celui de Virginie, Kevin et Caroline. Tous les candidats savent qu'il existe un lien entre Caroline et Kevin, mais aucun n'avait soupçonné que Virginie avait quelque chose à voir avec eux, sauf Thomas ! En effet, jusqu'ici, il n'a pas réussi à séduire les deux compères de Kevin et arrive donc rapidement à la conclusion que Virginie est de son côté : "Fanny je l'élimine parce que son secret a été dévoilé, donc il ne reste que Virginie. Il faut trouver le lien qu'elle a avec Caroline et Kevin. Ils se fuient, ils évitent tout contact, ça veut dire qu'ils ont quelque chose à se reprocher. C'est évident !" a-t-il expliqué à Nadège, avec qui il partage un secret commun.

Nadège lui obéit au doigt et à l'oeil
Interdit de buzz cette semaine, suite à sa confrontation d'avec Kevin dans la salle de la confiance, vendredi dernier, Thomas continue son enquête. Et, partageant sa cagnotte avec Nadège, il espère bien démasquer le lien qui unit Virginie, Kevin et Caroline afin de pousser sa fausse soeur à buzzer et remporter ainsi les trois cagnottes qui gonflent de jours en jours, soit environ 53 000 euros.

Même si l'on n'est pas vraiment pro-Thomas, force est de constater que le bel âtre a plus d'un tour dans son sac et conquiert de plus en plus de terrain ! Stratégie sans faille, oeil avisé et logique implacable, Thomas a certainement trouvé la recette pour aller très loin dans l'aventure Secret Story 6 ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème