Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'hécatombe dans la Maison des Secrets ! Les candidats de Secret Story 6 sont de redoutables joueurs et n'hésite pas à activer l'alarme des secrets ! Si la plupart des buzz sont évidemment à côté de la plaque, certains sont confirmer et permettent de démasquer des secrets...

C'est l'hécatombe dans la Maison des Secrets ! Les candidats de Secret Story 6 sont de redoutables joueurs et n'hésitent pas à activer l'alarme des secrets ! Si la plupart des buzz sont évidemment à côté de la plaque, deux Secrétistes ont tapé dans le mille et deux autres habitants sont gravement en danger...

Les trios sont soumis à rudes épreuves depuis l'aventure. Sachant qu'Audrey se rapprochait dangereusement de Kevin , les compères de ce dernier (Caro et Virginie) ont pris les choses en main et ont décidé de buzzer la danseuse... Fine stratégie de la part des filles : en buzzant et en validant son intitulé, Virginie, qui avait repéré qu'une blonde était dans la Secret Box, a finalement démasqué Audrey et lui a pris sa cagnotte, ce qui l'empêche désormais de buzzer à son tour ! Kevin peut donc être fier de sa femme.

Audrey entraîne Midou dans sa perte
Mais si le secret d'Audrey a été démasqué, celui de Midou ne pouvait pas faire long feu. Et, à peine la révélation faite que, déjà, Nadège était au confessionnal pour buzzer le deuxième habitant de la Secret Box. N'ayant rien à perdre puisque nominée, la jolie blonde a donc confirmé son buzz et remporté l'intégralité de la cagnotte de Midou. Les habitants imagineront-ils qu'une troisième personne était dans la Secret Box ? Rien n'est fait, mais Emilie est pour l'instant très en danger. Ses complices doivent désormais la protéger, mais aussi se protéger eux-mêmes : ayant des indices sur tous les candidats, ou du moins des pistes, Audrey et Midou sont désormais des têtes à abattre au sein de la Maison des Secrets !

Coup de stress pour le trio
De leur côté, Virginie, Caroline et Kevin ont eu un gros coup de flip ! Si le trio a réussi à écarter Audrey de leur secret, un autre habitant rôdait très dangereusement : Thomas ! Le nouveau-venu, accusé d'avoir été dans la Secret Box, est désormais lavé de tout soupçon, mais reste pour autant une menace évidente pour Virginie, Caroline et Kevin. Alors quand il a activé l'alarme des secrets, inutile de dire que le trio était en stress... pour rien !

En effet, n'ayant pas suffisamment d'indices pour démasquer sa cible, Thomas a préféré jeter son dévolu sur Sacha et il a vu juste ou presque. En le buzzant avec l'intitulé "Je suis l'un des plus jeunes bacheliers de France. J'ai eu mon bac à 15 ans", Thomas n'a reçu que la moitié de la cagnotte du surdoué. Les autres habitants se sont donc précipités dans le confess' pour le buzzer et tenter d'autres intitulés. Suivant le conseil de Yoann, David aurait notamment énoncé : "J'ai eu mon bac à 13 ans". C'est dommage, les deux potes se trompent d'un an ! Il y a cependant fort à parier que le secret de Sacha sera entièrement découvert dans les prochaines heures... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème