Bientôt deux semaines que les candidats sont entrés dans la Maison des Secrets, et déjà Secret Story 6 prend des airs d'OK Corral. En effet, personne n'accepte vraiment l'arrivée des quatre nouvelles recrues et plus particulièrement Audrey, qui devient la cible de Caroline.

Bientôt deux semaines que les candidats et leurs secrets sont entrés dans la Maison et, déjà, Secret Story 6 prend des airs d'OK Corral. En effet, personne n'accepte vraiment l'arrivée des quatre nouvelles recrues et plus particulièrement d'Audrey, qui devient la cible de Caroline.

Depuis son entrée dans le jeu, Caroline fait preuve d'une malice sans égale. Après avoir découvert le secret de Fanny, elle avait également trouvé le lien qui unissait Alex et Yoann, sans avoir le temps de les buzzer. De son côté, Audrey n'est pas en reste. La jolie blonde a mené d'une main de maître l'enquête de la Secret Box. En entendant seulement des bribes de conversations et des attitudes floues, elle a réussi à découvrir le secret du trio lyonnais, avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Julien. Après cet incident, Audrey et les autre ont donc dû choisir une nouvelle cible : Kevin.

Caroline jalouse ?
La danseuse continue donc depuis son entrée dans la Maison des Secrets de traquer le doyen de l'aventure en misant sur son pouvoir de séduction. Plutôt mignonne et joyeuse, Audrey semble en effet déterminée à se rapprocher de Kevin afin de lui soutirer quelques précieuses informations. Une attitude qui n'est pas pour ravir Caroline qui s'explique au confessionnal : "Ca m'embête clairement qu'il se rapproche d'elle. Qu'il se rapproche d'une nana, il n'y a vraiment aucun souci là-dessus, mais d'une nana comme ça, franchement ça fout les boules parce que c'est carrément l'opposé autant de Virginie que de moi !".

Audrey drague Kevin
Le ton entre les deux monte en effet rapidement et Caroline lui lance : "Tu sais quoi ? On ne va plus rester dans la même pièce et la semaine prochaine, je te dirai au revoir !" Mais Audrey n'est pas prête à se faire marcher dessus et la menace : "Je vais dormir nue à côté de ton mari [Kevin], tu seras contente !". Après la scène, Audrey décide d'aller se confier à Sergueï et Virginie, qui n'est peut-être pas convaincue de la proposition d'Audrey... Quant à Kevin, le véritable époux de Virginie, il paraît plutôt emballé à l'idée qu'une jolie danseuse s'allonge en tenue d'Eve à ses côtés : "Il n'y a pas de problème, je valide !"

Le trio en danger
En suscitant la rancoeur de Caroline et la jalousie de Virginie, Audrey a tapé dans le mille et n'a plus qu'à aller au bout de ses convictions pour faire naître quelques tensions au sein du trio. Et, cela Kevin le sait : "Audrey nous met clairement en danger !". Mais heureusement pour lui, Audrey, bien que persévérante, est encore loin de son secret et sait qu'il a un lien avec Caroline, sans faire pour autant de rapprochement avec Virginie, qui cherche à jouer la bonne copine pour protéger leur secret et son mari.

Jusqu'où ce manège pourra-t-il aller ? Le trio Kevin/Virginie/Caroline est-il réellement en danger ? Suspense... (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles