Rien ne va plus pour la jolie Capucine. Avec un démarrage en trombe pour Secret Story 6, tout est accéléré et les candidats ont du mal à suivre le rythme. En plus de sa nomination, la jolie Lyonnaise doit en plus faire face à son pseudo-mec qui l'ignore et son faux-ex qui se tape sa copine. Bref, c'est pas la vie en ro

Rien ne va plus pour la jolie Capucine. Avec un démarrage en trombe pour Secret Story 6, tout est accéléré et les candidats ont du mal à suivre le rythme. En plus de sa nomination, la jolie lyonnaise doit en plus faire face à son pseudo-mec qui l'ignore et son faux-ex qui se tape sa copine. Bref, c'est pas la vie en rose dans la maison des secrets.

L'équipe buzzée
Capucine est en effet en bien mauvaise posture : son secret est en passe d'être découvert par Julien. Après une confrontation avec Yoann et Alex, le mannequin a confirmé son idée et remportera l'intégralité des cagnottes de ses deux potes. La jolie brune sait donc qu'elle sera la prochaine à passer sur le grill et se faire dépouiller des quelque milliers d'euros qu'elle possède.

"Je vais jouer toute seule"
Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être grave en danger pour son secret, Capucine doit faire face à un autre stresse : sa nomination face à Isabella. Néanmoins, même si le sort s'acharne sur la Lyonnaise, ses soit-disant alliés paraissent insensibles à la situation de leur complice. "J'ai l'impression qu'Alex m'a nominée, pour que je me barre et qu'il se fasse d'autres filles dans la maison", confie Capucine à Yoann. Et de poursuivre au confessionnal : "Pour une première semaine ça fait un peu beaucoup vu que je suis nominée et qu'Alex ne veut plus jouer, mais bon tant pis je vais jouer toute seule."

Un point partout, balle au centre
Et pour le coup, Capucine va définitivement devoir compter sur elle-même : Yoann roucoule avec Isabella. Mais ce premier baiser et ce flirt naissant n'est pour le Lyonnais, qu'un moyen d'attiser la jalousie de son ex : "Si je pouvais la rendre légèrement jalouse, ça me plairait bien. Ce n'est pas bien et mon coeur bat pour Capucine, il n'y a pas de problème. Maintenant, moi aussi, je vis mon aventure et elle m'avait l'air bien dans les bras d'Alex." C'est vrai que de ce côté on ne peut pas contredire Yoann : son pote et sa meuf se sont bien éclatés sur Crazy In Love.

"J'étais un peu jalouse"
Pari réussi pour Yoann ! Le voyant proche d'Isabella, Capucine a foncé dans le tas et n'a pas hésité à lui dire que ce n'était pas bien pour son ex, si elle regardait l'émission et que s'il aimait encore cette fille, il fallait qu'il lui montre. "Je pense qu'il y avait un peu de jalousie. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, on rigole tellement ensemble... Et là, il faut que je me retienne et c'est dur."

Mais que Capucine se rassure, leur secret sera bientôt explosé par Julien. Elle pourra alors kiffer l'aventure avec Yoann. Enfin, si elle arrive à le reconquérir...

Allison Fourrier

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles