C'est la valse des nominations dans la maison des secrets ! Comme toutes les semaines, chaque candidat part en campagne auprès des autres habitants pour influencer leur choix et pour éviter que leur partenaire ne soit éliminé ou au contraire pour pouvoir avoir une chance de voir leur ennemi juré quitter l'aventure.

C'est la valse des nominations dans la Maison des Secrets ! Comme toutes les semaines, les candidats de Secret Story 6 partent en campagne auprès des autres habitants pour influencer leur choix. Le but : éviter que leur partenaire ne soit éliminé ou, au contraire, essayer que son ennemi juré quitte l'aventure. Manque de pot pour Alex, Sergueï, Thomas et Nadège, ce sont eux les nominés de cette semaine.

Touché, coulé
Et dans ce jeu-là, Capucine est particulièrement bonne. Selon elle, Alex n'a plus rien à faire dans la Maison des Secrets et compte bien le mener jusqu'au SAS en influençant le choix de ses camarades... La Lyonnaise explique en effet aux autres filles que son ex lui a manqué de respect, l'a affichée devant tout le monde en lui remontant les bretelles concernant son comportement vis-à-vis de Yoann et surout, elle croit que c'est Alex qui l'a nominée face à Isabella la semaine passée. Julien, le fin stratège, peut donc se féliciter d'avoir rempli sa mission (faire croire à Capucine qu'Alex était à l'origine de sa nomination) avec brio et d'avoir en plus fait exploser le trio lyonnais !

Pour le meilleur et pour le pire
De leur côté, Nadège et Thomas sont sur la sellette. En plus d'être particulièrement en danger suite au buzz de Capucine, ils doivent en plus esquiver les nominations. Selon plusieurs candidats, Thomas est un des habitants les plus dangeureux grâce à son bagou et son physique. Il est donc à éliminer pour espérer aller au terme de l'aventure ou alors, il est à nominer pour que sa supposée popularité permette à un autre candidat moins apprécié de quitter l'aventure. De son côté, Nadège essaie également de faire campagne pour son partenaire de jeu auprès des filles de la maison. La Voix avait en effet été claire à leur entrée : les faux frère et soeur devront tout partager y compris leur cagnotte et les nominations. Si l'un est nominé, l'autre l'est donc d'office. Mais ça, les habitants risquent de ne pas le comprendre et de se poser des questions...

Pas de chance...
Le vote des filles a parlé : Alex, Thomas et donc Nadège, mais également Sergueï sont nominés. Trop discret depuis le début de l'aventure, le Niçois a été choisi par défaut. Julien et Kevin sont en effet les têtes pensantes de la Maison des Secrets, il serait donc imprudent pour les filles de s'attirer leurs foudres. De leur côté, les trois autres mecs sont un peu les petits protégés des filles. David est le confident, le déconneur, Sacha, élu Mister Secret 2012 est certainement le chouchou des filles, et Midou, blessé à la tête, avait deux alliées de taille dans les votantes : Audrey et Emilie, les habitantes de la Secret Box. (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles