Les filles de Secret Story 6 en ont eu plein les yeux. Comme chaque année, la Voix organise un concours de beauté. Tous les candidats ont donc mis leurs plus beaux habits pour faire trois défilés et décrocher le titre suprême de Mister Secret !

Les filles de Secret Story 6 en ont eu plein les yeux. Comme chaque année, la Voix organise un concours de beauté au sein de la maison. Tous les candidats ont donc mis leurs plus beaux habits pour faire trois défilés et décrocher le titre suprême de Mister Secret !

Plutôt pas mal les mecs de la maison !
Pour commencer, les mecs ont dû faire tomber la chemise et défiler devant ces demoiselles en maillot de bain. Tous beaux mecs, les habitants de la maison des secrets ont plutôt bien géré le défilé en tenue légère. Mais bizarrement, le fashion show en tenue de soirée était beaucoup moins bien. Où sont passés les costumes à la James Bond ? Les candidats doivent les avoir laisser chez eux ! Seuls Mathieu, Kevin et Alex ont défilé avec un blazer sur le dos, c'est la honte ! Par contre, mention spéciale pour David ! Si les autres n'ont pas emmené beaucoup de fringues, lui a carrément ramené tout son dressing dans la Maison des Secrets et a certainement épaté les filles avec un costume trois pièces ! La grande classe !

Le discours bidon !
Mais bon, ce n'est pas le tout d'être beau et d'avoir du swag, il faut aussi savoir s'exprimer. Et dans ce registre, certains ont joué la carte de l'humour comme Alex qui voudrait avoir des bisous de la part de toutes les filles -le petit coquin- ou comme Kevin qui aimerait utiliser son titre pour défendre la cause des chauves -c'est dur d'être le doyen de la maison ? De son côté Yoann prend le truc trop au sérieux se targuant qu'il n'a pas besoin d'être grand et musclé pour remporter le titre et que son humour fera la différence !

Et le gagnant est...
Et apparemment, les filles ont été sensibles au discours de Calimero puisqu'elles désignent Yoann en troisième position. Il y a fort à parier que Capucine, à qui Yoann avait déclarer sa flamme a voulu lui rendre l'ascenceur. Mais Kevin a aussi deux alliées de taille : sa femme, la jalouse Virginie et son ex, la maligne Caroline l'ont hissé à la deuxième marche du podium ex-aequo avec David. Comme quoi le costume, ça fait son effet auprès de la gent féminine. Quant à Sacha, le minot de l'aventure qui a failli se faire griller par Yoann, décroche le titre suprême.

Et pour vous, quel mec méritait le titre de Mister Secret ? (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles