Les éliminations commencent dans Secret Story 6 ! Comme vous le savez, Capucine et Isabella étaient les deux nominées cette semaine. Et c'est Isabella qui a finalement quitté la maison. Mais le deuxième prime de SS6 diffusé hier sur TF1 a réservé plein d'autres surprises, avec notamment l'arrivée de nouveaux candidats

Les éliminations commencent dans Secret Story 6 ! Comme vous le savez, Capucine et Isabella étaient les deux nominées cette semaine. Et c'est Isabella qui a finalement quitté la maison. Mais le deuxième prime de SS6 diffusé hier sur TF1 a réservé plein d'autres surprises, avec notamment l'arrivée de nouveaux candidats et un gros coup de stress pour Kevin !

Après une semaine de loose, Capucine peut enfin avoir le sourire. La jolie brune a en effet été sauvée par le public avec 81% des voix ! Très contente, elle doit cependant dire au revoir à sa copine Isabella qui révèle alors son secret : elle est descendante d'une famille de samouraïs. Elle est la deuxième a quitté la maison après le départ de Marie.

Mais avant l'élimination tant attendue, ce deuxième prime de Secret Story 6 a été riche en rebondissements. En effet, le téléphone noir a sonné et a annoncé que Kevin était danger. Trois indices sur son secret ("je vis avec ma femme et mon ex") peuvent être révélés aux candidats de la Secret Box qui auront alors le pouvoir de le faire sortir. A moins que ses potes de la maison décident à l'unanimité de le protéger. Mais Emilie vote en secret pour aider ses anciens copains de la Secret box.

Mais heureusement pour Kevin, et sa femme Virginie en larmes, Midou et Audrey font fausse route. Ils pensent que Kevin est un miraculé et que Caroline a sauvé son corps et son coeur. Midou et Audrey sont donc plus que jamais en danger. La Voix leur annonce qu'ils vont être confrontés au vote du public. Les téléspectateurs décident finalement de leur laisser une chance. Ouf !

Deux autres candidats ont également fait leur entrée dans la Maison des Secrets, le mystérieux Thomas et la bombe Nadège. Mais avant leur entrée dans la maison, la Voix leur donne un secret en commun : nous sommes de faux frère et soeur. Thomas et Nadège n'ont que quelques instants pour définir leur stratégie et décident de faire croire qu'ils ont été séparés enfants. Ca risque d'être chaud !

Enfin, on notera que la Voix a également confié une mission à Julien. Ce dernier doit faire croire à Capucine qu'Alexandre a voté contre elle. Va-t-elle tomber dans le panneau ?

C'est tout, pour le moment !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème