Chacun des candidats de Secret Story 6 qui vont se présenter dans le SAS de la Maison des Secrets, lors de ce quatrième prime placé sous le signe des aveux, a déjà été sauvé par le passé. Mais ce soir, l'un des quatre nominés devra plier bagages et faire ses adieux à ses camarades. Et selon les internautes qui ont répo

Chacun des candidats de Secret Story 6 qui vont se présenter dans le SAS de la maison des secrets lors de ce quatrième prime placé sous le signe des aveux, a déjà été sauvé par le passé. Mais ce soir, l'un des quatre nominés devra plier bagages et faire ses adieux à ses camarades. Et selon les internautes qui ont répondu à notre sondage Purefans, ce candidat serait Alexandre !

Les fans de l'émission ont parlé : le candidat qu'ils voudraient voir partir est le rigolo du trio Lyonnais. Alexandre récolte en effet 43% des votes ce qui ne laisse pas vraiment de doute quant à son élimination ce soir. Néanmoins, l'aventure Secret Story réserve toujours de belles surprises, il ne serait donc pas très étonnant qu'Alex quitte ses complices le temps de se réfugier dans une pièce secrète !

Dans tous les cas, Capucine sera effondrée. La jolie brunette n'a pas vraiment de raison d'être sûre d'elle au regard des sondages (31% des votants veulent la voir partir). Celle qui était mise au premier plan dès le début de l'aventure et avait donc éliminé Isabella sans problème, risque de voir sa côte de populaprité dégringoler. Après tout, la beauté ne fait pas tout dans Secret Story...

Nadège, quant à elle, ne récolte que 23% des votes de nos internautes et serait donc en bonne place pour continuer l'aventure. Et pour cause depuis qu'elle est entrée dans le jeu, les candidats, ainsi que les téléspectateurs, ont su aller outre son apparence de blonde un peu délurée. Ils ont donc trouvé une redoutable joueuse qui n'hésite pas à sortir la carte de la séduction afin d'arriver à ses fins, mais également un coeur, qui en pince sévère pour son faux frère.

Néanmoins, Nadège pourrait peut-être espérer passer à la vitesse supérieur avec Thomas. En quelques jours seulement, le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets a su s'adapter au climat hostile de la maison et s'est rapidement lancé dans la chasse aux secrets. A tel point qu'il est devenu une figure emblématique du jeu qui plaît aux fans (seuls 4% veulent le voir dehors).

Ce qui n'est pas pour plaire à Kevin. Le doyen de l'émission a en effet déchanté lorsqu'il a appris que Thomas était élu enquêteur de la semaine par les Internautes et avait ainsi décroché un buzz gratuit pour mettre à nu sa cible. Reste à voir la tête du trio quand Thomas révélera leur secret et quand il reviendra victorieux du SAS. (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles