Dans Secret Story 6, les comportements adoptés peuvent rapidement se retourner contre vous. Caroline va rapidement en faire les frais. Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, l'ex de Kevin se montre plutôt hautaine voire méchante, ce que les candidats ont désormais dû mal à accepter...

Dans Secret Story 6, les comportements adoptés peuvent rapidement se retourner contre vous. Caroline va rapidement en faire les frais. Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, l'ex de Kevin se montre plutôt hautaine voire méchante, ce que les candidats ont désormais dû mal à accepter...

Alors que son secret était encore intact, Caroline jouissait de la complicité qu'elle entretenait avec Kevin. Une complicité qui faisait remonter une foule de souvenirs à la mémoire et qui lui permettait de penser que leur histoire n'était peut-être pas finie. Profitant des disputes de Kevin et de Virginie, Caroline est certaine que l'idylle des époux n'est pas éternelle : "Ils n'ont absolument rien à voir tous les deux. Que je sois là ou pas, de toutes façons c'est voué à l'échec ! S'ils étaient super bien ensemble, je me ferais une raison et je serais contente pour Kevin, mais ce n'est pas le cas" confie-t-elle à Fanny, sa grande copine depuis le début de l'aventure !

Malheureusement, cette dernière pourrait lui faire faux-bond. En effet, le modèle tatoué n'arrive plus vraiment à supporter les confessions de son amie. "Je l'aime beaucoup, mais au bout d'un moment je n'arrive plus à passer au-delà de ses défauts. Ca fait deux-trois jours que j'essaie de m'écarter d'elle parce qu'elle me fait péter un câble" explique Fanny à Virginie. Avant que Julien partage son avis : "Caractérielle dans le mauvais sens, ça me déplaît beaucoup. Ne pas assumer ses actes comme elle le fait me dérange".

Si Fanny et Julien ont de plus en plus de mal à supporter l'antipathie de Caroline, chacun des candidats y va un peu de son commentaire. Thomas l'a nominée d'office et ne regrette pas sa décision. Selon lui, Caroline l''ouvre tellement" qu'"elle soule tout le monde", une opinion que partage largement Midou. Quant aux filles, elles ne sont pas vraiment plus tendres avec la grande brune ! "Comment ne veux-tu pas être aigrie quand tu vis au-dessus de ton ex ? Je deviendrais la même à sa place. Mais c'est pour ça qu'elle est agressive, c'est parce qu'elle a une vie de m**de !" estime Nadège. Et de poursuivre au confessionnal : "Pour moi [sa situation] ne justifie pas sa méchanceté, mais on peut se mettre à sa place".

Bref, rien de bon pour Caroline. Celle qui se pensait un peu au-dessus de tout le monde pourrait bien être surprise en visionnant les images dans quelques temps... Reste maintenant à savoir si le public partage l'avis des candidats au sujet de Caroline ou s'ils veulent la laisser dans la Maison des Secrets ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles