Dans la Maison des Secrets, c'est toujours un peu oeil pour oeil, dent pour dent entre les candidats et Secret Story 6 ne fait pas exception. En effet, étant le maître du jeu depuis le quatrième prime,Thomas a toutes les filles à ses pieds, les stratèges sur son dos et de précieux pouvoirs dans la main...

Dans la Maison des Secrets, c'est toujours un peu oeil pour oeil, dent pour dent entre les candidats et Secret Story 6 ne fait pas exception. En effet, étant le maître du jeu depuis le quatrième prime, Thomas a toutes les filles à ses pieds, les stratèges sur son dos et de précieux pouvoirs en main...

Lors du prime, Thomas avait en effet choisi la bonne enveloppe qui permettait d'accéder au livre des voeux. Un pouvoir de taille que la Voix lui propose d'utiliser en nominant une fille d'office. Le stress monte chez les nanas qui voient en Thomas un beau gosse, mais également un adversaire qui pourrait rapidement les mettre out, à commencer par Caroline.

Loin d'être attirée par Thomas -elle préfère profiter des disputes de Virginie et Kevin pour se rapprocher de son ex- la brunette a en effet un mauvais pressentiment : elle craint que son pire ennemi de la Maison des Secrets qui vient de la démasquer en dévoilant le secret du trio, ne lui rende la monnaie de sa pièce ! Rappelez-vous la semaine dernière, Caroline avait décroché la carte joker qui lui permettait d'échanger un nominé par un autre garçon sur le banc des nominés. Elle n'avait alors pas vraiment hésité à sauver Kevin au détriment de Thomas et de Nadège.

Caroline n'avait pas totalement tort : Thomas la nomine d'office. Ce qui ravit le trio ! En effet, la brune désormais sur le banc des nominés pense qu'elle a du poids dans la Maison des Secrets et qu'elle peut faire sortir une autre fille. Selon elle, si elle tombe face à Virginie, également pressentie pour être nominée afin de casser le trio, elle est certaine de la faire sortir. A-t-elle raison, a-t-elle tort ? Rien n'est joué d'avance dans la Maison des Secrets... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles