Les cinquièmes nominations de Secret Story 6 ont sévi. Les candidats sur la sellette cette semaine sont Midou, Sacha et Thomas. Lequel mérite de rester dans la Maison des Secrets ? Lequel sortira vendredi soir ? C'est à vous de jouer et de voter sur notre sondage Purefans !

Les cinquièmes nominations de Secret Story 6 ont sévi. Les candidats sur la sellette cette semaine sont Midou, Sacha et Thomas. Lequel mérite de rester dans la Maison des Secrets ? Lequel sortira vendredi soir ? C'est à vous de jouer et de voter sur notre sondage Purefans !

La semaine a été très mouvementée pour les candidats de Secret Story 6 ! Depuis vendredi dernier, ils sont séparés en deux maisons et ont dû s'affronter au cours de duels au sommet pour récupérer la clé de l'immunité. Pour rappel, avant d'être éliminée, Caroline avait choisi de protéger son ex et la petite maison. Lors du premier duel, Virginie a préféré ne pas enchérir sur son homme et de lui laisser l'avantage. Pendant le deuxième duel, Ginie a réussi à être plus rapide que Nadège et à immuniser sa maison, avant que Thomas ne suive son coeur en choisissant de protéger sa soeur au détriment de son équipe.

Bref, la clé de l'immunité a fait des allers et retours entre les deux maisons mais a réservé quelques surprises aussi. En effet, en se sacrifiant au profit de Nadège, Thomas pensait que tous les candidats de la grande maison auraient donc eu une chance sur neuf pour se sauver. Mais il n'en est rien. La Voix est toujours plus vicieuse et a annoncé aux candidats qu'en protégeant Nadège, le bourreau des coeurs avait nominé sans le savoir les mecs de la grande maison, c'est-à-dire : lui-même, Midou et Sacha. C'est donc à vous de jouer pour désigner le candidat qui devrait, selon vous, quitter Secret Story 6 en votant sur notre sondage Purefans.

Thomas essuie sa troisième nomination. Aura-t-il encore autant de popularité auprès du public ? Certainement... Mais peut-être que les téléspectateurs sont lassés de sauver Thomas, de son attitude ambigüe envers Nadège, Capucine et Ginie. Thomas ne pourrait donc pas être si à l'aise que cela. De son côté, Midou se fait encore très discret contrairement à ses deux alliées de la Secret Box Audrey et Emilie. Sacrifié par Kevin lors du dernier prime, il a échappé de peu à l'immunité, mais reste un gage de bonne humeur et surtout de bonne entente dans la Maison des Secrets. Il est un peu le confident des candidats et le médiateur qui règle les conflits. De son côté Sacha n'a pas vraiment été sur le devant de la scène. Démasqué par Thomas et Nadège, il n'a plus de secret et n'est pas au centre des attentions. Peut-être pourrait-il profiter de son appartenance au clan de Kevin. Quoiqu'en ce moment, il n'est pas sûr que ce soit un avantage... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème