Après avoir passé deux semaines dans des maisons distinctes, les candidats de Secret Story 6 se sont enfin retrouvés, mais la Voix continuera à les soumettre à une lourde pression : un nouveau habitant a fait son entrée provisoire dans la Maison des Secrets. De son côté, Ginie est éliminée du jeu, laissant Thomas comme

Après avoir passé deux semaines dans des maisons distinctes, les candidats de Secret Story se sont enfin retrouvés, mais la Voix continuera à les soumettre à une lourde pression : un nouveau habitant a fait son entrée provisoire dans la Maison des Secrets. De son côté, Ginie est éliminée de Secret Story 6, laissant Thomas comme une âme en peine...

Après avoir placé le prime 5 sous le signe de la division et le prime 6 sous celui des sentiments, la prod' a cette fois mis le public à l'honneur. Durant toute la soirée, les candidats ont eu le privilège de découvrir l'image qu'ils renvoyaient auprès des téléspectateurs et de répondre à leurs questions. Quelques sondages ont également ponctué la soirée. Le public pense ainsi que Nadège formerait un plus beau couple avec Thomas plutôt que Ginie ou Capucine, et que Fanny doit encore essayer d'ouvrir les yeux de Virginie.

Fanny, la taupe
Depuis quelques semaines maintenant, Kevin semble complètement paumé entre son ex et sa femme. Une situation que Virginie a découverte en étant isolée dans la Maison de l'Immunité aux côtés de son amie, Fanny. Mais, malgré les conseils de cette dernière, la blondinette ne veut pas croire que son homme n'est pas sûr de ses sentiments et fond devant son corps et ses yeux lorsqu'elle le voit. Bref, Vivi est une femme très amoureuse que Fanny essaiera une nouvelle fois de faire réagir durant le prime : le public a préféré que Kevin découvre un message vidéo de Caroline, plutôt qu'il partage un moment dans le SAS avec son frère. Mais si aucun des candidats ne peut voir ce message, les téléspectateurs ont également autorisé la bombe tatouée à découvrir les images de Caroline, éliminée il y a deux semaines.

"Je t'attends à l'extérieur"
Et quelles images ! Si le public a refusé l'accès à la Love Room à Kevin et Virginie, il a remis de l'huile sur le feu en permettant à Caroline de s'exprimer. "Tout se passe très très bien à l'extérieur, explique Caroline à son ex. Prend exemple sur Virginie -elle était super contente que je parte- et arrête de ruminer. (...) Sinon tu m'as dit plein de choses avant et pendant le jeu et je me rends compte qu'il n'y a qu'au confess' que t'es sincère. Un coup c'est Virginie, un coup c'est moi. Je pense qu'à un moment, il faut choisir. T'es arrivé à un stade où il faut que tu te poses les bonnes questions : soit tu continues de parler de moi comme tu le fais et t'assumes jusqu'au bout, soit tu te consacres entièrement à Virginie et t'arrêtes de parler de moi (...) De toute façon je te fais confiance et je t'attends à l'extérieur, il n'y a aucun soucis".

"J'espère que Caroline va déménager !"
Mais comme Caroline pouvait le prévoir, Kevin n'assume pas vraiment ses véritables sentiments : "Tu es une personne a qui je tiens énormément. Maintenant, Virginie est ma femme, c'est avec elle que je vis. Les choses sont claires dans ma tête. Je ne tiens pas de double discours (...) Il faudra peut-être voir à la sortie, mais aujourd'hui, rien ne change". Forcément, ces deux messages énervent Fanny au plus haut point : "Il continue de mentir, et elle, a fait la femme qui prend les décisions, explique-t-elle à Virginie. En gros, ce que je te dis de faire depuis le début, elle vient de le faire en direct". Et si Vivi essaie encore de se défiler par rapport à Kevin, elle se sent une nouvelle fois trahie et exprime une fois de plus sa volonté de ne plus jamais voir Caroline dans sa vie. Et d'ajouter : "J'espère qu'elle va déménager !" En bref, heureusement que le message n'a pas été vu par les autres candidats, qui auront déjà bien à faire avec le nouvel habitant !

Un nouvel habitant !
En fin d'émission, la Voix a en effet annoncé aux participants que le jeu prenait un grand tournant : un nouveau participant va entrer dans la Maison des Secrets après six semaines d'isolement, loin de la France. Si tous les Secretistes croient dur comme fer à cette arrivée surprise, il n'en est rien. En fait, ce candidat mystère qui aura des choix à prendre toute la semaine concernant l'avenir des Secretistes n'existe pas. En réalité, ces choix stratégiques seront pris par le public et annoncés par Julien et Emilie, complices et chargés de donner vie à Marc en le décrivant physiquement et moralement.

Bye bye Ginie
Bref les candidats vont bien être roulés dans la farine, mais c'est le cadet des soucis de Thomas. Le beau brun a dû faire ses adieux à Ginie, éliminée face à Audrey comme l'avaient prédit les Purefans, et soupçonne Nadège d'être responsable de ce départ. Folle amoureuse de Thomas, la jolie blonde se serait stratégiquement rapprochée d'Audrey afin de lui rapporter des voix au détriment de la Miss Belge. Le situation entre les faux frère et soeur s'arrangera-t-elle ? Kevin écoutera-t-il son coeur ? Virginie aura-t-elle la force d'affronter son homme ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story 6... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème