Deux semaines après sa sortie de Secret Story 6, Caroline continue de faire parler d'elle. La candidate entrée dans la Maison des Secrets avec Kevin et Virginie a écrit sur Twitter qu'elle aimait toujours son ex et tente désespérément de se défendre des attaques des Twittos...

Deux semaines après sa sortie de Secret Story, Caroline continue de faire parler d'elle. La candidate entrée dans la Maison des Secrets avec Kevin et Virginie a écrit sur Twitter qu'elle aimait toujours son ex et tente désespérément de se défendre des attaques des twittos fans de Secret Story 6...

Eliminée il y a deux semaines du jeu Secret Story 6, Caroline est revenue à de multiples reprises dans la presse sur son aventure et sur sa relation avec Virginie et Kevin. Et si dans notre interview exclusive, elle expliquait qu'elle n'avait pas couché avec son ex dans la Maison des Secrets, elle ne cache pas sur Twitter qu'elle aimerait bien recommencer une histoire avec lui : "Si j'aime le père de ma fille, j'ai le droit d'essayer". Et de préciser : "S'ils étaient heureux, je ne me permettrais pas".

"Les hommes sont lâches"
En effet, depuis le début de l'aventure, les embrouilles entre Kevin et Virginie au sujet de la place de Caroline dans leur vie et dans le coeur du doyen de la Maison des Secrets se répètent et finissent toujours dans des éclats de voix. Selon Caroline, ces scènes de ménage perdurent depuis plusieurs mois voire années, et ne dépendent pas de sa présence. Néanmoins, la jolie brune semble satisfaite d'avoir participé à Secret Story 6 pour que les véritables sentiments reprennent leur droit. Encore faut-il que Kevin se rendent compte des siens : "Je veux qu'il assume ce qu'il dit et qu'il prenne ses c***lles (...) mais il n'avouera jamais qu'il m'aime (...) Les hommes sont lâches".

"J'ai violé Kevin"
Et si Caroline souffre de la situation et du fait que Kevin n'assume pas ses propos, elle est également mise à mal par certains twittos qui ne prennent pas de pincettes : "eden tula conçu ds le dos a Kéké alor Kil était avec virginie! Kel valeur moral!adultere et bb or mariag" balance @Kahilounet, parmi d'autres tweets aussi assassins. Des attaques auxquelles Caroline répond un peu énervée : "C'est vrai qu'un bébé, ça se fait toute seule, j'avais oublié (...) D'ailleurs j'ai violé Kevin". Et de poursuivre en disant qu'elle n'avait eu "aucun problème" à coucher avec son ex alors qu'il s'était mis avec Virginie : "A l'époque, ils n'étaient pas mariés et ne le sont toujours pas d'ailleurs !"

Vous l'aurez compris, les twittos sont particulièrement virulents et interrogatifs envers Caroline. Quand les trois candidats se retrouveront en dehors de la Maison des Secrets, les explications promettent d'être musclées... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème