Dans Secret Story 6, la septième semaine commence mal au sein de la Maison des Secrets. Les clashs s'enchaînent, les clans sont de plus en plus distincts et les deux coqs de l'aventure se vole encore dans les plumes. La guerre reprendrait-elle de plus belle entre Thomas et Kevin ?

Dans Secret Story 6, la septième semaine commence mal au sein de la Maison des Secrets. Les clashs s'enchaînent, les clans sont de plus en plus distincts et les deux coqs de l'aventure se vole encore dans les plumes. La guerre reprendrait-elle de plus belle entre Thomas et Kevin ?

"Ce mec est pitoyable"
Il était loin, le temps où Kevin écrivait des lettres à Thomas en expliquant qu'il fallait qu'ils unissent leurs forces pour aller le plus loin possible dans Secret Story 6 ! Depuis que Ginie est partie, Thomas est sur les nerfs et en veut à Audrey d'être restée dans l'aventure. Un peu plus proche du doyen depuis sa mission love, la danseuse de Miami s'allie donc à Kevin contre Thomas et le constat, selon le nouveau binôme, est sans appel : Thomas n'est pas aussi puissant qu'il le prétend. "J'aurais dû lui dire : 'Tu vois t'es tellement important que Ginie est quand même sortie'" regrette Kevin. Avant qu'Audrey n'ajoute : "Je suis trop proche de son secret et de sa soeur, ça le fait flipper. Je n'ai pas bavé devant lui comme les autres nanas, ça le fait encore plus chier". Kevin et Audrey font le bilan et pour eux, Thomas ne soutient pas sa "soeur", monte la tête à tout le monde, ce qui en fait un mec "pitoyable".

"Il te détruit ce type !"
De son côté, Thomas qui a déjà Nadège, Yoann et Capucine dans sa poche essaie de la jouer confidence avec Virginie. Après la session question-réponse, posée par Marc, le nouveau candidat virtuel joué par Emilie, Julien et le public, Vivi n'a pas eu les réponses escomptées. Kevin a dit que si sa femme lui posait un ultimatum, il ne demanderait pas à Caroline de partir même si son couple doit en pâtir. Une réponse qui ne provoque que de l'indignation chez les autres candidats. A commencer par Thomas : "Virginie, tu mérites mieux, mille fois mieux. (...) Je ne sais pas comment tu fais. T'es là, tu lui fais son petit linge, tu le défends, tu lui donnes raison, etc. C'est un marabout le mec, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, il t'as piqué ou quoi ? Il te détruit ce type."

Bouquet final !
Après avoir rassemblé leurs troupes chacun de leur côté c'est donc l'affrontement entre les deux coqs de la maison et le clash éclate. Thomas lance les hostilités : "Vendredi c'est toi contre moi !" Et Kevin réplique : "Toi, t'es dieu, t'es meilleur que tout le monde ? (...) T'es le dieu des imbéciles, oui !" Le ton est donné. Reste donc à savoir quel candidat sortira vainqueur de cette bataille, qui promet d'être sans merci... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles