La septième semaine de Secret Story 6 ne se déroule pas vraiment comme prévu. Si les candidats qui étaient séparés, se sont retrouvés dans la Maison des Secrets et que la Voix tente de les amuser avec des soirées à thèmes et des énigmes, l'ambiance est toujours électrique.

La septième semaine de Secret Story 6 ne se déroule pas vraiment comme prévu. Les candidats qui étaient séparés se sont retrouvés dans la Maison des Secrets et la Voix tente de les amuser avec des soirées à thèmes et des énigmes. Pourtant, l'ambiance est toujours électrique entre les habitants... 2012 n'est décidément pas année tranquille...

DansSecret Story 6, ce n'est toujours pas la joie entre Kevin et Virginie. Depuis leurs retrouvailles glaciales rien ne s'est arrangé et leur humeur morose, due à leurs disputes répétitives, contamine peu à peu toute la Maison des Secrets. En bref, les candidats n'ont pas vraiment le coeur à la fête. "L'ambiance avec Virginie n'est pas au top et j'ai l'impression qu'elle se dégrade de jour en jour, uniquement parce qu'on ne veut pas affronter la discussion que l'on doit avoir" explique Kevin, au confessionnal. Quant aux autres Secretistes, déjà énervés par les scènes de ménage incessantes, ils guettent sadiquement si les tourtereaux se disputent une énième fois. "Kevin et Virginie, c'est un spectacle. Aujourd'hui je crois qu'ils ont rompu définitivement. Une demi-heure après, ils sont retombés amoureux l'un de l'autre. Peut-être que demain ils vont se marier, je ne sais pas. C'est chiant" ironise Julien. Quant à Nadège, elle est beaucoup moins mesurée que le stratège de la maison : "Papa Kevin et Maman Virginie se prennent la tête pour des chaussettes sales. Je ne le supporte plus. Ils me sortent par les yeux. Que Kevin parte et que Virginie redevienne elle-même".

"Il va retrouver Caroline"
Malheureusement pour elle, Nadège ne verra pas son voeu exaucé. En effet, Virginie avait été choisie par Marc, le candidat virtuel, pour gagner un indice supplémentaire pour résoudre une énigme. En trouvant la solution, la blondinette a eu accès à la bibliothèque des secrets et remporté la carte des nominations inversées. Et, sentant en danger Kevin, elle a donc décidé de l'utiliser cette semaine et de protéger son homme, malgré l'ambiance tendue. "Je préfère le garder avec moi, malgré les disputes. S'il sort, il va retrouver Caroline" explique Virginie. Pourtant, quoi qu'elle fasse pour son homme, rien n'y fait : le dialogue est rompu. "Je crois surtout que je vais ressortir d'ici complètement célibataire, je vais revendre ma maison et refaire ma vie (...) Ca ne va pas entre toi et moi, on s'engueule deux fois par jour !" crie Kevin.

Les candidats deviennent paranos
Entre les nombreuses disputes du couple, la Voix réussit quand même à divertir les habitants avec Marc. Julien et Emilie sont chargés de faire croire que ce candidat qui est incarné en réalité par le public, existe vraiment. Une fois par jour, le deux complices doivent se retrouver dans le SAS pour singer une véritable rencontre. Mais pour Thomas, ce n'est que du vent : il pense que Ginie est ce candidat et qu'elle réside dans la Petite Maison. En bref, avec cet habitant mystère, les candidats deviennent complètement paranos ! Et pour cause, Julien et Emilie profitent à fond de leur pouvoir pour soutirer des informations aux autres candidats et leur poser des questions au nom de Marc. Plutôt fastoche !

Kevin est "hypocrite et manipulateur"
Et pendant une soirée, le public va avoir carte blanche afin d'interroger les candidats sur les sujets qu'il souhaite. "Nadège as-tu de sentiments pour un habitant de la Maison ?", "Thomas, sur qui peux-tu compter dans la Maison des Secrets ?", etc. Des questions plus gênantes les unes que les autres qui finissent par pointer du doigt Kevin et lui demander qui de Caroline et Virginie, il choisirait. La réponse est sans appel : son ex n'a aucune raison de déménager même si sa femme le lui demande parce qu'elle n'est pas, selon lui, la cause de leurs problèmes de couple. Une réponse, ornée de fioritures, parce que Kevin essaie toujours de noyer le poisson, qui ne semble pas du tout convenir à Fanny : "Si j'avais des adjectifs pour définir Kevin, ce serait menteur, hypocrite et manipulateur. Quand on lui pose des questions claires, nettes et précises, il trouve toujours le moyen de contourner". Une attitude et une réponse qui provoquent une fois de plus l'indignation des habitants et les larmes de Vivi...

"C'est toi contre moi !"
Mais Kevin restera encore un moment au centre des discussions puisqu'il estime que Nadège n'est pas franche lorsqu'elle assure que son frère est suffisamment présent pour elle au sein de l'aventure. "Tu n'arrêtes pas de te plaindre qu'il t'en fout plein la gueule parce que t'as soutenu Audrey et là tu dis qu'il n'y a pas de problème" lance Kevin. La réponse de Nadège ne se fait pas attendre : "On a eu une dispute depuis le début (...) et nous, ce qui est incroyable, c'est qu'en une discussion, on a réussi à mettre les choses à plat". Le ton monte, l'échange se fait de plus en plus virulent et Thomas s'en mêle : "Vendredi c'est toi contre moi !" Le choc des titans reprend ! "Il est allé beaucoup trop loin. Il ne fallait pas manquer de respect à Nadège et j'ai pris sa protection comme j'ai toujours fait et je ferai jusqu'à la fin de l'aventure".

Virginie, seule nominée
Contrairement au souhait de Thomas, ce n'est pas Kevin et lui qui vont se retrouver dans le SAS, mais bien Virginie, elle-même. La blondinette qui avait pour ordre de ne partager le secret de la carte des nominations inversées qu'avec Fanny, a trahi la Voix en révélant l'existence de cette carte à son cher et tendre. Tous les habitants avaient en effet découvert le pot aux roses et les filles avaient donc fait en sorte de nominer et donc d'immuniser Thomas et Yoann. Mais, compte tenu de la triche, la Voix a décidé de nominer uniquement Virginie. Le public décidera vendredi, si la blondinette mérite ou non de rester dans la Maison des Secrets. C'est tout...pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles