Caroline de Secret Story 6 a quitté la Maison des Secrets, il y a un peu plus d'une semaine. Comment la candidate vit-elle son retour à la réalité ? Quel regard porte-t-elle sur son ex et son amie avec qui elle était entrée dans l'aventure Secret Story 6 ? Caroline déballe tout sur Purefans News !

Caroline de Secret Story 6 a quitté la Maison des Secrets, il y a un peu plus d'une semaine. Comment la candidate vit-elle son retour à la réalité ? Quel regard porte-t-elle sur son ex et son amie avec qui elle était entrée dans l'aventure Secret Story 6 ? Caroline déballe tout sur Purefans News !

Tu n'as pas eu le beau rôle dans la Maison des Secrets. Comment gères-tu cette image de "peste" depuis ta sortie ?
Même si je m'en prends plein la tête, je la gère très bien : je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Je sais qui je suis, que Secret Story n'est pas la réalité et que les gens n'ont pas compris que ce n'était qu'un jeu. Et puis, je savais très bien les retombées qu'il y allait avoir. Je savais pertinemment que je n'allais pas faire l'unanimité d'autant plus avec l'image que l'on a donnée de moi ! Mais je le gère très bien : je n'ai absolument rien à me reprocher et ne culpabilise en rien. Je suis bien dans mes baskets. Je pense que je vais être l'une des seules en sortant du jeu qui se sera dit : "Voilà, je n'ai pas fait la faux cul"!

Et par rapport à Kevin et Virginie, comment te sens-tu ?
Je ne me considère pas comme une "briseuse de couple", comme on a pu le lire dans la presse ou le voir à la télévision : Kevin et Virginie n'ont pas besoin de moi pour avoir des problèmes de couple. Que je sois là ou pas cela ne change absolument rien. Et je trouve que c'est un peu facile de me rendre responsable de tout ça. En attendant, Kevin et moi passons un peu pour les méchants et Virginie pour la victime. Mais d'un côté, elle a raison : Marie a gagné l'année dernière, donc elle a toute ses chances...

Quels enseignements as-tu tiré de la confrontation avec Virginie lors du dernier prime ?
Comme d'habitude, Virginie parle beaucoup quand les gens ne sont pas là et une fois qu'ils sont devant eux, elle ne dit plus grand chose. Durant les quotidiennes de la semaine dernière, elle a beaucoup parlé de Kevin et moi, et au final, quand elle s'est retrouvée en face de moi, elle ne tenait plus du tout le même discours et elle s'écrasait un peu. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle déballe ce qu'elle avait sur le coeur et elle ne l'a pas fait. Après, qu'elle ait compris mon choix d'immuniser Kevin ou pas tant pis. Pour moi, elle a les éléments et ma vraie version pour pouvoir se faire un avis donc c'était la seule chose que je voulais : qu'elle se rende compte que je n'avais vraiment pas fait ça contre elle et qu'elle aurait sans doute fait exactement la même chose. Et puis, entre le père de ma fille et sa copine, le choix est vite fait !

Est ce que tu comprends le choix de Kevin d'avoir préféré justement, immuniser Virginie plutôt que de discuter avec toi ?
Heureusement qu'il l'a fait même si j'avais très envie de le voir ! Egoïstement, c'est sûr que j'aurais préféré qu'il me choisisse, mais pour le jeu, il valait mieux qu'il l'immunise. Déjà qu'il n'est pas beaucoup apprécié dans la maison et encore moins dehors, s'il n'avait pas donné l'immunité à Virginie, ça aurait été un bordel sans nom ! J'espérais vraiment qu'il le fasse ! Et quand il l'a fait, je ne sais pas si ça s'est vu, mais j'étais vraiment tout sourire.

Quand le jeu sera fini, comment penses-tu que cela va se passer entre vous trois ?
Je pense qu'ils auront des problèmes de couple à régler. Je n'ai absolument rien à voir là-dedans. Les histoires de jalousie même si c'est par rapport à moi, ça les regarde ! Je ne me suis jamais mêlée de leur vie privée. J'ai toujours essayé de les calmer, de les rabibocher et ça m'est toujours retombé dessus ! Je sers un petit peu de bouc émissaire ! Donc maintenant, je prends mes distances par rapport à ça. Au final, je pense que Virginie a des problèmes avec Kevin qu'il faut qu'elle règle avec Kevin. Et les changements qu'il y aura à faire, ce sera au niveau de leur couple. Moi, je n'aurais rien à voir là dedans et je ne me sentirai pas concernée.

A la fin de Secret Story, comptes-tu déménager ?
Non pas du tout. Je n'ai pas l'attention de déménager s'il y en a un qui n'est pas content, c'est à lui de partir, pas à moi. Les choses ont été acceptées comme cela. C'était une idée de Virginie en plus, donc elle savait très bien à quoi s'attendre. Si la situation ne lui convient plus, ils devront voir tous les deux. Mais ne je partirai pas de chez moi, ça c'est sûr !

Si l'un de vous trois parvenait à valider sa cagnotte, vous partageriez-vous les gains ?
C'est ce qui était prévu... Maintenant, vue la tournure des choses, je ne suis pas persuadée que cela se passera ainsi. Encore faudrait-il qu'il y en ait un qui gagne ! Je ne suis pas persuadée qu'il y en ait un des deux qui aille jusqu'au bout. Mais oui, à la base, on avait prévu de se partager les gains.

Selon les rumeurs, Kevin serait plus intéressé par les propriétés et l'argent de Virginie qu'amoureux : buzz ou invention ?
C'est complètement faux ! Autant Virginie que Kevin ou moi sommes complètement indépendants financièrement les uns des autres. Et je pense que s'il y en a bien un qui a encore moins besoin de quelqu'un financièrement, c'est Kevin. Ses entreprises marchent très très bien. Il n'a absolument besoin de personne !

Autre rumeur, le magazine Oops a révélé que tu aurais couché avec Kevin dans le jeu. Buzz ou Invention ?
Alors ça me fait bien rire. Pas du tout ! Je n'ai jamais couché avec Kevin dans la Maison des Secrets. Après je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus parce qu'il faut bien qu'ils disent de la m**de pour vendre des trucs ! Je sais ce que j'ai fait et je sais ce que je n'ai pas fait dans le jeu. Et ça en l'occurrence je ne l'ai pas fait ! Je les laisse raconter ce qu'ils veulent... (Propos recueillis par Alexandra Suc)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème