Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'aventure Secret Story 6 se poursuit pour les treize candidats restants dans la Maison des Secrets, mais pour Caroline, elle s'est stoppée nette. Eliminée vendredi dernier, l'ex de Kevin regrette aujourd'hui l'image d'elle qui a été véhiculée et le peu d'attention qu'elle a eu envers Virginie.

Secret Story est cette année placée sous le signe du couple et notamment du désormais légendaire trio Caro, Kev et Vivi ! L'aventure Secret Story 6 se poursuit donc pour les treize candidats restants dans la Maison des Secrets, mais pour Caroline, elle s'est stoppée nette. Eliminée vendredi dernier, l'ex de Kevin regrette aujourd'hui l'image d'elle qui a été véhiculée et le peu d'attention qu'elle a eu envers Virginie.

Sur le site Plurielles, Caroline de Secret Story 6 est revenue sur son parcours dans la Maison des Secrets et sur sa "super aventure". Pendant ces quatre semaines passées dans le jeu, la jolie brune est passée pour une femme au caractère bien trempé à la limite de l'antipathie qui ne rêvait que d'une chose : récupérer son mec. Aujourd'hui, elle dément : "Je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple... Ce que je ne suis pas du tout !"

Avec un peu de recul sur son aventure, Caroline en tire personnellement un bilan "très positif", mais reste sceptique quant à l'avenir du couple Kevin/Virginie. Si tout le monde pense qu'elle ne lâchera pas l'affaire de sitôt, la maman d'Eden assure qu'elle n'y est pour rien dans les différends sentimentaux de son ex : "Ils m'ont fait porter le chapeau de leurs problèmes de couple, mais cela n'a rien à voir avec moi, explique-t-elle. Que je sois là ou pas, ces deux-là se disputent (...) Je crains que leur couple ne soit en danger. Virginie n'a pas confiance en Kevin et il en souffre beaucoup".

Si Caroline estime qu'elle n'est pas à l'origine de la mésentente du couple, elle regrette néanmoins le comportement qu'elle a eu avec Virginie et la distance qui s'est instaurée entre elles. L'ex de Kevin estime d'ailleurs que leur plus grosse erreur a été d'ignorer Vivi alors qu'ils avaient des rapports avec tous les autres candidats. "Forcément, ça a attiré l'attention. Thomas, qui est très observateur, n'a d'ailleurs pas manqué de trouver notre secret".

D'avoir été démasquée en seulement trois semaines est un "échec personnel" pour Caroline. Elle, qui espérait aller beaucoup plus loin dans l'aventure et s'était jurée de protéger son secret, n'a pas su faire face au redoutable Thomas, qu'elle déteste presque. Mais ne vous y méprenez pas. Si Caroline éprouve de tels sentiments envers le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets, c'est surtout parce qu'il lui rappelle un mec avec qui elle avait eu une aventure : "Il rappelle de mauvais souvenirs à Kevin. Du coup, j'ai préféré garder mes distances avec lui". Quel sacrifice ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème