Les candidats ont fêté leur sixième prime de Secret Story et achèvent leur cinquième semaine passée dans la Maison des Secrets. Vendredi soir, dans Secret Story 6, c'était Nikos Aliagas aux commandes ! Il remplacait Benjamin Castaldi après son accident[/article]. Les candidats, eux, se retrouvé face à face le temps d'u

Les candidats ont fêté leur sixième prime de Secret Story et achèvent leur cinquième semaine passée dans la Maison des Secrets. Vendredi soir, dans Secret Story 6, c'était Nikos Aliagas aux commandes ! Il remplacait Benjamin Castaldi après son accident. Les candidats, eux, se retrouvé face à face le temps d'une soirée et ont du faire des choix. Si la plupart d'entre eux vivait mal cette division, elle aura néanmoins servie à ouvrir les yeux de Virginie sur le compte de son homme, Kevin, et de sa soit-disant amie, Caroline.

On ne va pas se mentir, depuis qu'on a pris connaissance du mode de vie très particulier de Kevin, Caroline et Virginie, on a trouvé ça un peu louche. Et même si, le jour du prime et dans leurs portraits, tout laissait penser que le trio formait une famille recomposée et heureuse, leurs comportements respectifs les ont largement trahis : Virginie n'a pas su dissimuler sa jalousie, Kevin semblait partagé entre les deux nanas et Caroline profitait des disputes de son ex. Bref, la situation n'était pas claire !

Et, maintenant que Caroline est sortie du jeu, on espérait que la forte tête de la Maison des Secrets ferait preuve de franchise. Malheureusement, il semble qu'elle ait omis quelques détails dans le bilan de son aventure. Si la jolie brune a dit qu'elle regrettait avoir mis de côté Vivi, elle ne semble pas regretter d'avoir couché avec Kevin, le mec de sa "copine", au cours de l'aventure Secret Story. S'ils pensaient être bien à l'abri des caméras et de leur colocataires, ils avaient certainement oublié que les murs de la Maison des Secrets avaient des yeux. Certains cadreurs, planqués derrière les vitres sans tain, auraient en effet rapidement capté que les deux ex se retrouvaient aux toilettes pour faire leur petite affaire, plutôt bruyamment, selon les sources de Oops !. Quel romantisme...

Evidemment, Virginie qui évite d'être témoin de ce qu'il se passe au-dessus de chez elle, quand Kevin dort chez Caroline trois fois par semaine, n'est pas au courant de cette tromperie. Et bien qu'elle ouvre seulement les yeux sur le vrai visage de son homme, qui semble avoir encore de réels sentiments pour Caroline, il y a peu de chances pour qu'elle prenne conscience de cette ultime trahison. Néanmoins, le public qui ne semble pas avoir apprécié Caroline en la créditant de seulement 8% des voix la semaine dernière, devrait venger également la blondinette lorsque Kevin se retrouvera dans le SAS... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème