​Une semaine et demie après son élimination, Midou revient sur son aventure Secret Story 6 et sur les relations qu'il entretenait avec les autres candidats. En bons termes avec la majorité des Secretistes, le grand frère de la Maison des Secrets a néanmoins une grande chouchoute parmi les habitants. Retour sur cinq sem

Une semaine et demie après son élimination, Midou revient sur son aventure Secret Story 6 et sur les relations qu'il entretenait avec les autres candidats. En bons termes avec la majorité des Secretistes, le grand frère de la Maison des Secrets a néanmoins une grande chouchoute parmi les habitants. Retour sur cinq semaines d'aventure...

Avec qui t'entendais-tu le mieux dans Secret Story 6 ? Le moins ?
Mis à part Audrey et Emilie, qui étaient mes alliées et avec qui je m'entendais super bien, je suis devenu très bon pote avec Thomas et Ginie. Avec Fanny, j'ai aussi eu un bon feeling : elle est très perspicace et l'on peut avoir des conversations d'adultes avec, donc nous nous entendions très bien. Par contre avec Kevin et Julien, c'était un peu plus compliqué. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont vu dans la Maison de l'Immunité, mais ils sont devenus méfiants vis-à-vis de moi, certainement parce que je m'entendais bien avec tout le monde. Ils devaient trouver cela louche.

Quel secret t'a le plus surpris ?
Sans aucun doute, celui de Sergueï, pour la simple et bonne raison que j'en étais très loin. Il m'avait dit que son secret était aussi puissant que celui d'Isabella, donc j'étais parti sur des pistes un peu farfelues, comme à mon habitude. Avec sa prestance, je pensais qu'il était peut-être le descendant d'un tsar. Mais en fait, son secret n'avait rien à voir !

Que penses-tu des secrets des autres candidats ?
Je pense que le secret de Julien est simplement introuvable. Pour Nadège et Thomas, tout le monde savait au début qu'ils n'étaient pas frère et soeur, mais ils ont appris à se connaître très rapidement et ont très bien joué en faisant croire qu'ils étaient en couple ou qu'ils étaient des ex. Au final, ils ont immiscé le doute dans les esprits. Et comme la prod' avait promis d'incroyables secrets, on est allé chercher trop loin quelque chose qui était en réalité sous nos yeux. On se complique trop la vie sur les recherches de secrets !

Celui de Kevin, Virginie et Caroline ne t'a donc pas étonné ?
Je me suis surtout senti trahi par Virginie. On avait beaucoup parlé et quand ils ont révélé leur secret, je pensais qu'elle m'avait menti sur toute la ligne. En fait, elle a juste caché des choses afin de protéger son secret, qui est pour moi un beau message d'amour envers leurs filles et de tolérance. Maintenant, je pense qu'ils n'ont plus rien à faire dans le jeu. Comme tous les hommes, Kevin n'arrive pas à se placer. Il a énormément de mal à gérer la situation et cela ne va pas s'arranger dans le jeu. C'est vraiment chaud entre Virginie et Kevin, ça s'envenime, donc s'ils veulent sauver leur couple ils feraient mieux de sortir de la Maison des Secrets parce que, s'ils attendent, ce sera encore plus difficile de récupérer leur vie d'avant à la sortie.

Avais-tu pris parti dans leur histoire ?
Pas vraiment. J'essayais surtout de contenir Fanny. Elle prend tout à coeur et donc j'essayais de la calmer afin de lui faire prendre du recul. Mais maintenant que je ne suis plus là, elle explose... En même temps, c'est normal de donner son avis. On est un peu comme une famille dans Secret Story, de vrais liens se créent. Et quand on vit 24 heures sur 24 avec les autres, on ne peut pas faire abstraction du mal-être d'un des candidats. On se sent tous concernés. Donc je trouve normal qu'on ait notre mot à dire sur l'épreuve que traversent Kevin et Virginie.

Quel candidat vois-tu remporter Secret Story 6 ?
Je pense que Nadège et Thomas pourraient bien aller en finale, parce qu'ils sont très forts. De son côté, Audrey pourrait aussi faire toute l'aventure : elle joue bien. Quant à Emilie, je pense qu'elle a les moyens de remporter le jeu. Tous les candidats sont aussi du même avis. Ils ne savent pas qu'elle n'est pas vraiment mise en avant, mais leur but est d'aller en finale à ses côtés. De toute façon, s'il y en a une qui mérite de gagner c'est bien elle. C'est ma chouchou !

Suivez Midou sur Twitter (@midou__ss6) et sur Facebook (Midou SecretBox)

Propos recueillis par Allison Fourrier. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles