Les candidats de Secret Story 6 passent leur septième semaine dans la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas la plus reposante. Entre clashs, stratégie, paranoïa et tricherie, les nerfs des Secretistes sont mis à rude épreuve. A tel point que Virginie a triché. Mérite-t-elle de rest

Les candidats de Secret Story 6 passent leur septième semaine dans la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas la plus reposante. Entre clashs, stratégies et paranoïa, les nerfs des Secretistes sont mis à rude épreuve. A tel point que Virginie a triché. Mérite-t-elle de rester dans l'aventure ? Répondez au SONDAGE Purefans !

Ces nominations Secret Story 6 étaient primordiales pour la vie en communauté au sein de la Maison des Secrets. La situation se dégrade de jour en jour entre Kevin et Virginie et tous les habitants en pâtissent et critiquent le comportement du doyen de l'aventure. A tel point que la majorité des candidats a souhaité le départ de Kevin, qui aurait dû, malgré son attitude déplorable, être protégé par sa femme.

En effet, Virginie avait reçu un avantage de taille de la part du public, qui lui avait permis de résoudre une énigme et de gagner la carte des nominations inversées dans la bibliothèques des secrets. Afin de protéger son mari, qui est un peu seul contre tous, Vivi avait donc logiquement choisi d'utiliser sa carte secrète cette semaine. Malheureusement pour elle, la blondinette semble avoir eu la langue bien (trop) pendue.

Alors que les filles se sont succédées au confessionnal pour nominer les garçons, elles avaient tout compris de l'avantage détenu par Virginie. Capucine, Emilie, Audrey et Nadège avait donc choisi d'immuniser Thomas et Yoann afin de nominer Kevin, Sacha et Julien. Leur plan fonctionnait donc à merveille jusqu'à ce que la Voix ne prenne une sanction à l'encontre de Virginie : "En révélant des informations sur ta carte à un grand nombre d'habitants, tu as enfreint les commandements n°4 et n°7 de la Voix. Virginie, tu as triché. La Voix se doit donc de prendre une sanction exemplaire : les nominations garçons sont annulées et tu es la seule nominée cette semaine. Vendredi soir, le public décidera si tu mérites ou non de continuer l'aventure Secret Story ?" Et vous qu'en dites-vous ? N'oubliez pas de donner votre avis sur notre sondage Purefans ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème