4 photos
Voir le diapo
L'émission les Anges de la télé réalité 4 s'est achevée il y a environ un mois, mais les candidats font toujours le buzz, à commencer par Nabilla et Sofiane ! Le couple chouchou de la télé-réalité s'est officiellement séparé et la brunette le clame haut et fort !

L'émission Les Anges de la télé réalité 4 s'est achevée il y a environ un mois, mais les candidats font toujours le buzz, à commencer par Nabilla et Sofiane ! Pourtant, bad news, le couple chouchou de la télé-réalité s'est officiellement séparé et la brunette qu'on verra prochainement dans Hollywood Girls 2 le clame haut et fort !

On ne savait plus très bien sur quel pied danser avec Nabilla et Sofiane ! Les deux candidats de l'émission Les Anges de la télé-réalité 4 étaient-ils encore ensemble ? Faisaient-ils un break ? Avaient-ils décidé de rompre ? Même si le chanteur et sa belle formaient un joli petit couple, tout laissait déjà penser qu'ils avaient arrêté les galipettes après les déclarations de Nabilla dans un journal suisse.

Aujourd'hui, l'hypothèse est donc vérifiée et c'est la nouvelle star de Hollywood Girls en personne qui lâche l'info dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr : "Je ne suis plus du tout avec Sofiane".

Après avoir évoqué une relation compliquée avec l'ancien staracadémicien, la belle semble en effet avoir tout plaqué afin de profiter de la vie et de sa jeunesse. A 20 ans, Nabilla explique en effet qu'elle a envie de "voyager", de "faire ses bagages pour l'avenir" tout en précisant qu'elle reste tout de même en contact avec le chanteur. Comme Sofiane avait annoncé sur son compte Facebook n'être marié qu'avec la musique, Nabilla lui rend donc la pareille en disant vouloir se "consacrer entièrement à sa carrière" et faire ce qu'elle "aime vraiment dans la vie".

Les chemins de Sofiane et Nabilla se sont donc définitivement séparés. Reste maintenant à savoir s'ils se recroiseront un jour... (Allison Fourrier)
Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles