Nouveau bouleversement sur le plateau d'Hollywood Girls 2 Le Mag, l'émission d'NRJ 12. Après la suspension de Jeny Priez et son remplacement par Anne Denis, c'est finalement Ayem qui prendra les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Une bonne nouvelle pour certains mais une mauvaise pour Anne Denis. La joli

Nouveau bouleversement sur le plateau d'Hollywood Girls 2 Le Mag, l'émission d'NRJ 12. Après la suspension de Jeny Priez et son remplacement par Anne Denis, c'est finalement Ayem qui prendra les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Une bonne nouvelle pour certains mais une mauvaise pour Anne Denis. La jolie blonde a d'ailleurs décidé de se venger à sa façon : sur Twitter !

Ayem enchantée de retour
La venue d'Ayem en tant que co-animatrice du Mag d'NRJ 12 n'est visiblement pas une décision prise à la légère. En effet, Stéphane Joffre-Roméas a annoncé à Télé 2 Semaines qu'il avait tout de suite pensé à l'ex de Secret Story 5 pour remplacer la jolie Jeny Priez écartée à cause de l'affaire des paris truqués. Ca tombe bien puisqu'Ayem en rêvait !

Alors pourquoi Ayem n'est-elle pas arrivée plus tôt aux commandes de l'émission ? Et bien tout simplement car elle était en plein tournage d'Hollywood Girls 2. C'est donc pour cela qu'Anne Denis a assuré l'intérim.

Vengeance par retweet
On peut donc imaginer qu'Anne Denis n'est pas vraiment très contente d'avoir été "utilisée" en attendant le retour de la bombe. Et sur Twitter, la blondinette se venge à sa façon : en retweetant des messages de soutien de ses fans.

Ainsi, on peut lire par exemple le tweet de @ElodieWilliams : "@AnneNRJ12 Franchement je te preferai 100 fois plus qu'Ayem.... apparemment on préfere la vulgarité que la classe sur #nrj12" ou encore celui de @_JustSab : "Wait .. what ? @annenrj12 ne présente plus le Mag ?! Trop professionnelle peut être ... ? Vraiment dommage on l'aimait bien ns Anne #NRJ12".

Et vous, que pensez-vous du remplacement d'Anne Denis par Ayem ?

Anne Denis
Anne Denis : remplacée par Ayem pour Hollywood Girls 2 Le Mag, elle se venge sur Twitter !
News
essentielles
sur le
même thème