Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jeny Priez vit actuellement une période difficile. En couple avec le handballeur Luka Karabatic, l'ex mannequin et animatrice sur NRJ 12 a été interpellée par la police, ce dimanche 30 septembre, à cause d'un scandale de paris truqués. Et alors que l'enquête suit actuellement son cours, la belle risque gros dans cette

Jeny Priez vit actuellement une période difficile. En couple avec le handballeur Luka Karabatic, l'ex mannequin et animatrice sur NRJ 12 a été interpellée par la police, ce dimanche 30 septembre, à cause d'un scandale de paris truqués. Et alors que l'enquête suit actuellement son cours, la belle risque gros dans cette affaire. Comme le laisse entendre l'une de ses amies sur Twitter, la co-présentatrice de Hollywood Girls, le mag pourrait être obligée de quitter l'antenne indéfiniment. Qui pour la remplacer aux côtés de Matthieu Delormeau ? Purefans News prend les paris.

Une affaire de paris truqués
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, Jeny Priez est actuellement soupçonnée d'avoir participé à l'organisation de paris illégaux et d'un match de handball truqué, celui perdu par Montpellier face au Cesson Sevignon en mai dernier. Interpellée à son domicile hier, elle est toujours en garde à vue à Paris, garde à vue lors de laquelle elle a affirmé "avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l'argent de celui-ci", a confié son avocat.

Jeny Priez en danger ?
Et alors que NRJ 12 a décidé de suspendre Jeny Priez le temps de la procédure judiciaire, sa meilleure amie, qui gère son compte Twitter officiel, ne se veut pas très rassurante. Ce lundi, elle a ainsi posté : "Si vous voulez que Jeny reste co-animatrice de #HG2 le mag sur @NRJ12lachaine, faites passez ce tweet svp !". Bref, ça sent le roussi pour la victime de Justine de l'Amour est dans le pré.

Qui pour la remplacer ?
Surtout que NRJ 12 ne manque pas de jolies filles pour remplacer Jeny Priez aux côtés de Matthieu Delormeau dans Hollywood Girls, le mag.

Capucine (ex Secret Story 6) semble bien placée pour devenir la nouvelle présentatrice star de l'émission. Même si de nombreux téléspectateurs ne la portent pas dans leur coeur, la jolie brunette a tapé dans l'oeil de la chaîne et anime déjà une chronique dans le Mag. Elle pourrait être promue plus vite que prévu à cause des problèmes de Jeny Priez.

Autre candidate potentielle : Ayem ! Certes occupée par le tournage d'Hollywood Girls, l'ex Secrétiste a tout ce qu'il faut : une grande gueule, du charisme et un physique qui passe plutôt très bien sur petit-écran. En plus, comme Capucine, Ayem a déjà une expérience comme chroniqueuse dans le Mag' (qui reviendra aussi pour la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité).

Mais on se dit aussi que la sexy Nadège pourrait aussi faire l'affaire ! La grande gagnante de SS6 a déjà confié qu'elle voulait rester dans l'audiovisuel. Et même si elle pourrait débarquer dans Sous le Soleil nouvelle version, elle dira peut-être "Ouiiiiiiii" à NRJ 12.

A moins que Loana, qui a fait son grand retour médiatique dans le mag des Anges, réussisse à s'imposer. Après tout, elle sait toujours autant faire le buzz avec son franc-parler !

Et si les candidates de télé-réalité étaient toutes doublées par une journaliste ? Car à partir de mardi, c'est bien Anne Denis, en charge de la chronique "Téléréalité News", qui sera sur le siège de Jeny Priez. Rien n'est joué !

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème