La grande gagnante de Secret Story est dans la tourmente aujourd'hui ! En pleine affaire judiciaire pour non-respect de contrat (qui aurait été passé dans le but de la faire gagner Secret Story 6) et amoureuse transie (de Thomas), Nadège arrive cependant à tirer le positif de sa situation et de son aventure passée dans

La grande gagnante de Secret Story est dans la tourmente aujourd'hui ! En pleine affaire judiciaire pour non-respect de contrat (qui aurait été passé dans le but de la faire gagner Secret Story 6) et amoureuse transie (de Thomas), Nadège arrive cependant à tirer le positif de sa situation et de son aventure passée dans la Maison des Secrets.

Depuis sa victoire de Secret Story 6, Nadège est restée très discrète, contrairement à bon nombre de candidats de télé-réalité qui ne tardent jamais à étaler leur vie dans la presse et sur les réseaux sociaux. Mais pour "se reconstruire", Nadège avait besoin de prendre beaucoup de recul par rapport à ce qui lui est tombé dessus : "Quand je suis sortie de Secret Story, j'avais besoin d'être chez moi avec les personnes les plus proches et me retrouver vraiment moi. Secret Story, c'est épuisant, moralement, physiquement et sentimentalement dans mon cas" a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

L'amour de sa mère plus fort que tout ?
Pour autant, la jolie Suissesse qui a retrouvé la ligne et semble désormais très épanouie, a décidé de ne voir que le positif dans une situation qui n'est pas toute rose. Nadège aurait récemment été dessaisie de ses gains liés à Secret Story, suite à une plainte déposée par le paparazzi Jean-Claude Elfassi. Mais finalement, elle se fout de l'argent et a gagné bien plus en participant à cette émission : la reconnaissance de sa mère. Sur le site de TV Mag, elle explique : "Après ma sortie, j'ai eu ma maman au téléphone qui m'a dit (...) 'je t'aime très fort, tu me manques terriblement et je suis fière de toi' (...) C'est quelqu'un de pudique au niveau de ses sentiments et nos relations n'ont pas toujours été simples. En l'entendant me dire ça, je me suis dit que c'était ça ma victoire dans Secret Story". C'est chou !

Un bel avenir se dessine...
Et c'est sûr que Nadège devra compter sur ses proches afin de tourner la page "Thomas". A Télé-Loisirs, l'ex-militante exhibitionniste a déclaré qu'elle avait encore "beaucoup de sentiments" pour le beau brun et qu'elle essayait de guérir de cet amour impossible : "J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas. Je pense que nous ne sommes pas compatibles et qu'il faut que je passe à autre chose". Heureusement pour elle, sa popularité lui permettra certainement d'oublier ce passé amoureux. Surprise par le nombre de personnes qui la soutiennent, la Suissesse essaie de remercier au maximum ses fans et compte bien transformer prochainement son succès : "C'est assez étrange d'être connu pour rien. Après avoir été appréciée pour ce que je suis, mon objectif est d'être appréciée pour ce que je vais faire". Et de poursuivre : "J'aimerais beaucoup rester dans l'audiovisuel". Peut-être devrait-elle tenter du côté de NRJ 12 : ils ont tendance à recruter les ex-Secretistes ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème