Si Nadège n'a pas trouvé l'amour dans Secret Story 6, elle a au moins découvert des facettes de sa personnalité qui lui étaient encore inconnues, des personnes qui feront désormais partie de sa vie et également un gros chèque de 180 000 euros. Reste à savoir quoi en faire...

Si Nadège n'a pas trouvé l'amour dans Secret Story 6, elle a au moins découvert des facettes de sa personnalité qui lui étaient encore inconnues, des personnes aimées, d'autres détestées, ainsi qu'un gros chèque de 180 000 euros. Reste à savoir quoi en faire... Retour sur son aventure Secret Story et son rapport avec les candidats dans la maison des secrets comme en dehors.

Depuis qu'elle a quitté la Maison des Secrets, Nadège est restée loin des regards indiscrets et des médias. Mais aujourd'hui, avec le recul, elle parvient quand même à s'exprimer sur son aventure et son après Secret Story 6. Toujours amoureuse de Thomas, la belle ne parvient pas encore à oublier les moment qu'ils ont partagé au cours de cette aventure. Néanmoins, elle s'est faite à l'idée que ce n'était pas un mec pour elle et a donc retrouvé une silhouette de mannequin... ou presque !

Reprise en main éfficace !
En effet, sublime à son arrivée dans la Maison des Secrets, Nadège s'est un peu empâtée au fur et à mesure des semaines et de l'avancement de son histoire avec le beau gosse. "Quand je déprime, je mange du Nutella ! (...) Me retrouver dans une maison avec un frigo plein tout le temps, quand on a des petits démons comme les miens, c'est difficile" explique-t-elle dans Oops !. Heureusement pour elle, loin de lui, la Suissesse s'est reprise en main : "Sur les dix kilos que j'ai pris, j'en ai déjà perdu deux" fanfaronne-t-elle, précisant néanmoins qu'elle cherche avant tout à se "plaire dans le miroir".

Audrey amie en or, Kevin et Caro pourris de l'intérieur
Outre les poignées d'amour, Nadège a également trouvé "une amie en or" en la personne d'Audrey, dans la Maison des Secrets. Les deux blondes se sont d'ailleurs revues en Suisse afin de regarder les quotidiennes ensemble. Mais, si la jolie bonde apprécie vraiment la danseuse, elle est pourtant loin de porter tous les candidats dans son coeur, à commencer par Kevin et Caroline : "Ces personnes sont inintéressantes, malsaines et foncièrement pourries de l'intérieur ! Plus elles sont loin de moi, mieux je me porte". Après avoir été clashés par Julien et démontés par Audrey, Kevin et Caroline s'en prennent donc cette fois plein la face par Nadège !

Le compte en banque fait baver
De toute façon, Nadège a décidé de faire un grand ménage dans sa vie et ne compte pas céder à la sympathie de ses nouveaux "potes" : "C'est marrant, depuis ma sortie, je me découvre plein de nouveaux amis que je ne connais pas" precise-t-elle dans le magazine. En effet, avoir 180 000 euros supplémentaires dans son porte-monnaie attire les convoitises et va obligatoirement forcer la jolie blonde à être méfiante vis-à-vis de la gent masculine : "Ca ne va pas arranger mon célibat ! Je crois que je suis faite pour devenir une célibataire endurcie". Ne t'inquiète pas Nadège, tu auras certainement bientôt une foule de prétendants, qui ne seront pas forcément là pour ton argent, chez Purefans News on en connaît plein ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème