Finaliste de Secret Story 6, Julien n'a pas remporté le jeu, mais a gagné beaucoup plus : l'amour. En couple avec Fanny, le candidat est complètement in love et n'hésite pas à le dire dès qu'il en a l'occasion. Seul ombre au tableau de son expérience Secret Story : la rencontre avec Kevin et Caroline.

Finaliste de Secret Story 6, Julien n'a pas remporté le jeu, mais a gagné beaucoup plus : l'amour. En couple avec Fanny, le candidat est complètement in love et n'hésite pas à le dire dès qu'il en a l'occasion. Seule ombre au tableau de son expérience Secret Story : la rencontre avec Kevin et Caroline. Et bim, encore un clash entre les candidats !

Tout va très vite entre Julien et Fanny. Alors qu'il a largué Margaux par lettre, en étant encore dans la Maison des Secrets, sachant qu'elle avait en réalité profité de sa notoriété pour faire parler d'elle et gagner de l'argent en réalisant une fausse paparazzade, le BG file désormais le parfait amour avec sa bombe tatouée. "Je suis fou de cette fille. J'aimerais finir ma vie avec elle" a-t-il d'ailleurs expliqué dans le nouveau numéro de Public.

C'est donc en toute logique que les amoureux ont emménagé ensemble en banlieue parisienne et qu'ils ne veulent pas attendre pour profiter de leur idylle, ayant déjà fait preuve de beaucoup de patience dans Secret Story 6. "Quand Fanny est partie, j'ai compris que je ne pouvais pas me passer d'elle" continue Julien. Et d'ajouter ne tarissant pas d'éloges sur sa nouvelle chérie : "J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle, le quatrième jour de l'émission". Mais, contrairement aux bruits qui couraient, Julien et Fanny n'ont apparemment pas consommé leur amour au sein de la Maison des Secrets. Néanmoins, le mannequin avoue qu'il y eu un baiser à la veille du départ de Fanny. "Nous ne voulions pas que notre histoire soit révélée, par respect pour Margaux".

Pour l'instant, les tourtereaux rattrapent donc le temps perdu et profitent de leur vie à deux en faisant quelques projets d'avenir. Julien ne serait d'ailleurs pas contre un mariage, un jour. Mais, concernant la liste des invités, il est catégorique : tous les Secretistes seraient conviés, mis à part Kevin et Caroline. Il s'explique : "Kevin se prend pour un beau gosse alors que c'est un mec de 33 ans avec une vie de m*rde. C'est un psychopathe dégueulasse : il voulait que je lui présente des mannequins russes. Caroline, quant à elle, est une véritable peste".

Après Twitter, le clash entre Julien et Kevin devrait donc continuer dans la presse. Suite à ces attaques, il ne serait en effet pas étonnant que le doyen de Secret Story 6 réplique prochainement par le biais d'une interview. Si ça l'intéresse, il sait comment nous contacter ! Reste cependant à espérer que ces embrouilles ne nuisent pas au bonheur des amoureux... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème