Secret Story 6 s'est achevé vendredi dernier avec la grande victoire de Nadège. Cette saison était placée sous le signe des enquêtes, des clashs, mais aussi des love story foireuses. Entre Kevin/Virginie/Caroline, Yoann/Capucine ou encore Nadège/Thomas, on a été servis ! Heureusement, deux candidats sont venus relever

L'amour vrai gagnant de Secret Story ? On peut se le demander ! Si Secret Story 6 s'est achevé vendredi dernier avec la grande victoire de Nadège, cette saison était placée sous le signe des enquêtes, des clashs, mais aussi des love-sexe story foireuses. Entre Kevin/Virginie/Caroline, Yoann/Capucine ou encore Nadège/Thomas, on a été servis ! Heureusement, deux candidats sont venus relever le level. Le public a pu voir naître une belle histoire d'amour entre Julien et Fanny. Seul bémol, le beau gosse était déjà en couple avant d'entrer dans l'aventure. Pas de problème ! Julien a décidé de rompre et par lettre (la grande classe) quand il était dans la Maison des Secrets. Depuis, le mannequin est toujours avec la bombe tatouée et il l'a même présentée à sa famille.

Secret Story est un bon moyen de trouver l'amour si on est célib', mais aussi un bon moyen de foutre son couple en l'air si on est déjà maqué. La preuve, Julien est entré dans la Maison des Secrets avec Margaux en tête et il est ressorti totalement in love de Fanny. Le BG a même fait une déclaration d'amour à sa nouvelle chérie, un peu après son départ de Secret Story 6.

La lettre de trop !
Malgré cette trahison, Julien a voulu être honnête avec Margaux et encore heureux. Après tout ce qu'il a fait subir à son ex, il lui devait au moins ça ! Le stratège de la Maison des Secrets lui a envoyé une lettre de rupture, dévoilée par le blogueur Jeremstar. Julien s'excuse de son comportement et explique que c'est l'isolement qui l'a fait se rapprocher de Fanny. Par la suite, des sentiments sont nés contre sa volonté et il n'a pas pu lutter ( on se croirait dans un épisode des Feux de l'amour!). Le beau gosse dit quand même qu'il espère garder un bon contact avec Margaux et qu'il n'oublie pas leurs quatre années d'amitié et les 7 mois de relation, même s'il était absent la moitié du temps. Pas sûr que cette lettre ait vraiment consolé Margaux, surtout que depuis sa sortie, Julien ne l'a pas calculée.

Julien et Fanny ne se prennent pas la tête
Le beau mannequin ne lâche plus sa Fenouille depuis la sortie de Secret Story 6. Les deux amoureux passent du bon temps ensemble en toute simplicité. Pas de prises de têtes et de caprices de pseudo-stars. Fanny et Julien ont les pieds sur terre et certains devraient en prendre de la graine ! ( N'est ce pas Justine...). Ils ont été aperçus dans une gare pour prendre un RER. Mais il n'était pas encore là alors pour faire passer le temps, les Secretistes font plaisir à leurs fans présents en signant des autographes et en prenant des photos.

Bientôt le mariage ?
Julien et Fanny passent à la vitesse supérieure. L'ex de Margaux, a présenté son coup de coeur à sa famille. C'est un peu précipité non ? Si ça continue, on lira bientôt que la bombe tatouée s'est mariée avec son Roméo! En plus sur Twitter, Julien ne fait que parler d'elle : " Direction Paris avec ma fenouille <3 ", " Réveil avec ma Fenouille <3 ", ou encore " Au resto avec ma Fenouille <3 un grand bien!!! ". Bon ok, on a compris que tu aimais Fanny ! En espérant pour eux que leur relation continuera sur cette voie, car ils sont peu nombreux à être restés ensemble après une télé-réalité... ( Atika Nasri )

 

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles