5 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la grande finale Secret Story 6, la Voix permet aux candidats de se ressourcer un peu. Après avoir reçu les amis et la famille la semaine dernière, ce sont les anciens habitants qui font leur retour dans la Maison des Secrets. Après Capucine et Alexandre, c'était au tour de Fanny et Virginie de part

A quelques jours de la grande finale Secret Story 6, la Voix permet aux candidats de se ressourcer un peu. Après avoir reçu les amis et la famille la semaine dernière, ce sont les anciens habitants qui font leur retour dans la Maison des Secrets. Après Capucine et Alexandre, c'était au tour de Fanny et Virginie de partager 24 heures avec les quatre survivants de l'aventure. Autant vous dire que Julien, qui avait hâte de retrouver la bombe tatouée, a bien profité de sa nouvelle chérie.

Après la visite de Capucine et Alexandre, qui n'a pas vraiment réjoui Yoann et Nadège, Julien était aux anges : Fanny et Virginie ont réintégré Secret Story 6 durant une journée. Autant dire que le beau gosse avait tout prévu. Bonne douche, lavage de ses dents, rasage, il a tout fait pour plaire à sa Fenouille.

Le début d'une belle idylle
Rappelez-vous, le jeune mannequin était dévasté le soir où son âme soeur était sortie. Peu après, il a fait une déclaration d'amour à Fanny dans le confessionnal :"Il y a des fois, on ne contrôle pas ses sentiments et à mes dépends, je suis tombé un peu sous le charme de cette personne, et à ses dépends aussi, hélas ! (...) Après, si je peux rester deux semaines de plus pour faire comprendre à Fanny que je l'aime de tout mon coeur et qu'elle avait raison de me croire, tant mieux !". Dommage, il s'en est rendu compte un peu tard... Heureusement, la Voix réserve de nombreuses surprises aux candidats et a donc permis à Fenouille de revenir auprès de Julien.

A deux tout va mieux
Après des retrouvailles un peu timides aux yeux de tous, Julien n'attendait qu'une seule chose : s'isoler avec Fanny. Après l'avoir prise à part, le stratège de la Maison des Secrets s'est lâché et n'a pu s'empêcher de lui faire plein de câlins. Les deux amoureux ont même échangé leur soit-disant premier bisou (sur la bouche on préfère préciser !). Très discrets, les deux habitants ne voulaient pas montrer leur amour aux yeux de la France entière. Mais la joie a pris le dessus car pour profiter encore plus à fond, le couple s'est rendu dans la Love Room. Autant vous dire que c'était plutôt hot !

Margaux au bout du rouleau
L'ancienne copine de Julien ne doit plus en pouvoir. Humiliée par les agissements de Julien, elle a vécu des moments douloureux. Même si Aurélie, de la saison 5 de Secret Story, affirme que Margaux couche avec Zelko, la jeune femme est toujours très touchée par son ancienne histoire et ces dernières images ne lui ont pas fait très plaisir. Après avoir vu les images de la quotidienne, elle s'est exprimée sur son compte Twitter : " La comparaison Fanny/Margaux ne sert à rien. J'en veux à Julien des actes/paroles avant et pendant le jeu, pas pour sa relation". Et d'ajouter : "C'est pas sur Fanny qu'il faut jeter la pierre". Heureusement, Margaux peut compter sur le soutien d'anciens candidats comme Kevin qui a tweeté : "Une pense a margaux. Je t embrasse à vendredi".

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème