L'aventure Secret Story 6 touche à sa fin et, pour cette dernière semaine passée dans la Maison des Secrets, les candidats restants dans l'aventure reçoivent la visite de leurs anciens colocs. Et c'est Julien qui doit être content puisque le BG retrouve enfin sa chérie de Secret Story : Fanny.

L'aventure Secret Story 6 touche à sa fin et, pour cette dernière semaine passée dans la Maison des Secrets, les candidats restants dans l'aventure reçoivent la visite de leurs anciens colocs. Et c'est Julien qui doit être content puisque le BG retrouve enfin sa chérie de Secret Story : Fanny.

Après le passage de Capucine et Alex, qui n'a pas franchement réjoui Yoann et Nadège, notamment à cause de la présence de la brunette jugée hypocrite, c'est au tour de Julien de recevoir la visite d'un être qui lui est cher : Fanny. Venue accompagnée de Virginie, la bombe tatouée a tenu à soutenir son amoureux dans la phase finale de Secret Story 6. Néanmoins, fidèles à eux-mêmes, les tourtereaux n'ont pas vraiment eu des retrouvailles déchirantes...

Les sentiments sont là !
Depuis que Fanny a été éliminée de l'aventure, Julien est désemparé. En plus de voir partir une alliée, une amie, il a surtout quitté une femme pour qui il éprouvait énormément de sentiments. Après quelques jours d'absence, le stratège a donc ouvert son coeur face à la caméra et fait sa déclaration d'amour à sa belle. Depuis, il ne cesse de penser à elle et verse même quelques larmes en évoquant son prénom, tant le manque est grand... Bref, le grand stratège s'est aussi révélé être un homme amoureux.

Des amoureux pudiques...
Sur le dernier prime, où Nadège a accepté les excuses de Thomas, Julien a eu le droit de retrouver Fanny pour un interminable câlin et des petites phrases réconfortantes... En effet, si la jolie maquilleuse n'avait pas souhaité réagir sur les réseaux sociaux suite à la déclaration enflammée du mannequin, elle a tenu à affirmer son soutien à son amoureux et lui dire simplement qu'elle l'attendait à l'extérieur... Un moment rempli de tendresse, sans pour autant être très démonstratif.

Bientôt le bisou ?
Et là encore, les amoureux se sont montrés particulièrement pudiques. A son arrivée dans la Maison des Secrets, où elle passera 24 heures avec les finalistes, Fanny s'est contentée de serrer son finaliste de chéri dans les bras, sans rien de plus. Et finalement, c'est au terme d'une interminable attente que la belle s'est décidée à s'isoler un peu avec Julien pour se retrouver et parler de l'avenir. Reste à savoir si le premier bisou a eu lieu entre les deux candidats de Secret Story 6... (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème