C'est le temps de l'amour dans Secret Story 6 ! Julien, très mal barré selon les premières estimations de notre SONDAGE, a en effet déclaré sa flamme à Fanny qui a quitté la Maison des Secrets vendredi dernier. Reste à savoir comment la candidate a réagi à cette belle déclaration d'amour made in Secret Story !

C'est le temps de l'amour dans Secret Story 6 ! Julien, très mal barré selon les premières estimations de notre SONDAGE , a en effet déclaré sa flamme à Fanny qui a quitté la Maison des Secrets vendredi dernier. Reste à savoir comment la candidate a réagi à cette belle déclaration d'amour made in Secret Story !

Julien a surpris tout le monde hier ! Le beau gosse de Secret Story 6 ne semblait pas vraiment être le mec qui ouvre son coeur, et pourtant... Depuis que Fanny a quitté l'aventure, il est au fond du trou. Il est même si mal en point qu'il s'est finalement rendu compte qu'un seul être lui manquait vraiment, Fenouille, et n'a d'ailleurs pas hésité avant de lui faire une déclaration devant la France entière. "Je l'aime de tout mon coeur", "je veux me mettre avec elle", "on se mettra ensemble quand je sortirai"... Le BG n'y est pas allé de main morte pour montrer qu'il tenait vraiment à sa belle.

Pas de déclaration, pas de buzz
Mais la bombe tatouée, de son côté, n'est peut-être pas prête à dévoiler ses sentiments avec autant de liberté que Julien ! En effet, sur son compte Facebook officiel, elle n'a pas tenu à s'étendre sur le sujet et a juste souhaité expliquer que les sentiments de Julien ne regardaient qu'eux. Et, comprenant que ce mutisme pourrait attiser les médisances dont elle est déjà victime depuis sa sortie, Fanny prévient : "Je ne m'étalerai donc pas sur le sujet. Il ne s'agit pas de fuite ou de repli comme certains le disent déjà, juste d'agir avec un peu d'intelligence. Peu importe les remarques que certains pourront me faire je sais que j'ai agi avec dignité jusqu'au bout". Et de conclure en précisant qu'elle ne donnerait pas matière à faire parler : "N'attendez pas à ce que je fasse du buzz sinon j'en aurais déjà fait... juste pas mon délire."

Caroline et Fanny ? Rien à voir !
Lassée des réseaux sociaux et certainement des critiques provenant des fans de Secret Story 6, la bombe a également préféré laisser la main à sa meilleure amie qui a tenté, via un long communiqué, d'expliquer les dires et les actes de Fanny. Sarah a alors tenu à défendre sa BFF devant ses détracteurs qui la qualifient de briseuse de couple, à l'image de Caroline. "Son intention n'a jamais été de briser un couple ou d'humilier la copine de Julien (...) Vos comparaisons avec Caroline sont sans fondement, chacun ses histoires" a écrit la pote de la candidate sur le réseau social. De plus, Sarah a également demandé aux fans de "respecter le silence de Fanny" : "Elle n'a pas souhaité s'étaler sur le sujet, et je la comprends. De toute façon au plus elle se justifie au plus cela se retourne contre elle".

Il ne reste donc qu'à attendre la sortie de Julien, qui devrait être proche au regard des premières estimations, et de surveiller Purefans News de près ! Si quelque chose se passe entre les deux candidats de Secret Story 6, nous vous en tiendrons informés ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles