Avant de quitter la Maison des Secrets, Fanny a fait encore quelques vagues dans Secret Story 6. Lors de la rencontre dans le SAS avec son père, ce dernier lui a glissé quelques mots à l'oreille en cachant son micro. Il n'en fallait pas beaucoup plus avant qu'une polémique made in Secret Story n'éclate !

Avant de quitter la Maison des Secrets, Fanny a fait encore quelques vagues dans Secret Story 6. Lors de la rencontre dans le SAS avec son père, ce dernier lui a glissé quelques mots à l'oreille en cachant son micro. Il n'en fallait pas beaucoup plus avant qu'une polémique made in Secret Story n'éclate !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi : lors du dernier prime de Secret Story 6, Nadège et Thomas ont retrouvé leurs colocs' chéris ! Maîtres des nominations, les ex faux frère et soeur ont alors choisi de mettre en danger Fanny et Julien. Connaissant l'envie de partir qu'avait la bombe tatouée - dont Kevin avait récemment confié l'importance - la complicité qui l'unissait à Julien mais également les critiques incessantes qu'elle faisait sur les autres candidats, Fanny était la tête à abattre de la semaine.

Un minimum de pudeur...
Mais avant de recouvrer sa liberté, Fanny s'est une fois de plus retrouvée au coeur d'une grosse affaire. Alors que Nadège l'a autorisée à voir son papa dans le SAS durant le prime de la grande revanche, elle lui a exprimé son souhait de quitter l'aventure, avant que celui-ci ne lui glisse quelques mots à l'oreille en prenant son micro dans la main et rendant ses paroles inaudibles. Pour certains, Daniel avait alors révélé des secrets de taille concernant les autres candidats, comme la toute nouvelle mission love de Thomas et Nadège. Mais sur son compte Facebook, le père de Fanny se défend et explique qu'il a préféré garder une certaine pudeur : "L'échange d'amour père/fille n'appartient qu'à moi".

Sortir par la grande porte
Devant l'ampleur qu'a pris la polémique, Daniel Maurer a néanmoins tenu à s'expliquer via le réseau social. Compte-tenu de l'état de sa fille qui ne voulait plus vivre une seconde de plus dans la Maison des Secrets, Daniel lui aurait alors proposé d'aller prendre ses affaires et de monter dans la voiture qui les attendait juste derrière le SAS - un peu comme dans les films d'action ! Cependant, si rien ne s'est passé comme ça, c'est tout simplement parce que la peste de la maison a préféré sortir par la grande porte, par respect des téléspectateurs qui l'avaient soutenue jusqu'à présent. Et, concernant les infos qui auraient filtrées, Daniel précise qu'il n'a rien dévoilé aux autres candidats, qu'il était resté dans les coulisses du prime avec les autres familles, sans aucun moyen de savoir ce qu'il se passait sur le plateau de la Plaine Saint-Denis.

Bref, cette nouvelle polémique est un buzz dans l'eau... Dommage ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème