4 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story, le grand jeu a toujours été de cracher dans le dos des autres candidats et de faire le faux-cul en face après. Dans Secret Story 6, Fanny est certainement la meilleure à ce petit jeu. Faussement "cute" au début de l'aventure, elle passe aujourd'hui son temps à tailler le poids de Nadège puis à s'excu

Dans Secret Story, le grand jeu a toujours été de cracher dans le dos des autres candidats et de faire le faux-cul en face après. Dans Secret Story 6, Fanny est certainement la meilleure à ce petit jeu. "Cute" au début de l"aventure, elle passe aujourd'hui son temps à tailler le poids de Nadège puis à s'excuser en pleurant. Faussement éliminée de la maison des secrets avec Thomas vendredi, la belle blonde peut maintenant découvrir le vrai visage de la tatouée. Alors Fanny, ange ou démon ?

Mais qui est vraiment Fanny ? Un coup adorable, un coup langue de biiiip, la candidate de Secret Story 6 est déconcertante. Et c'est encore pire depuis vendredi et la fausse élimination de Nadège et Thomas, isolés dans une maison secrète.

Car pendant le prime, tout le monde a pu découvrir les images de Fanny en train de cracher sur tout le monde et tout particulièrement sur "la grosse Nadeuge". Au menu, de sympathiques phrases dévoilées telles que "Yoann il fait toujours le malin mais il fait rien", "j'ai quand même du faire un bisou à Sacha, j'étais un peu dégoûtée", "Nadeuge, on dirait une femme enceinte" ou encore "Nadeuge, comme elle est mooooche".

Mais plutôt que de s'excuser comme une m*rde comme n'importe qui pris la main dans le sac, Fanny a préféré faire la grande. A base de "j'assume", Miss tatouages a même osé balancer à Nadège qu'il y avait forcément une raison si elle avait été nominée 5 fois tandis qu'elle, zéro. Bref, devant les caméras et en direct, Fanny assume, enfonce le clou et se met clairement les fans de Nadège à dos.

Oui mais voilà, alors qu'elle pense son ennemie éliminée, Fanny ne jubile pas. Au contraire, elle se met à pleurer. Des regrets sur ses propos violents ? Pas vraiment. La très bonne pote de Julien est en fait vénère d'avoir été balancée aux yeux de tous par La Voix avec cette vidéo. Elle a juste peur que le public ne l'apprécie pas et la prenne pour une langue de p*te (la lettre manquante n'est ni un "o", ni un "a"). Julien et Vivi sont là pour tenter de la consoler, Audrey, elle, semble partagée.

De son côté, Nadège observe tout ce cinéma, bien tranquille aux côtés de son Thomas dans la maison secrète. Lucide, elle n'est pas touchée par les larmes de Fanny. Au contraire, elle rage devant son écran et ne souhaite qu'une chose : que Fanny se barre du jeu pour que la bonne ambiance revienne. Thomas, forcément, soutient sa fausse soeur reine des gâteries.

Les jours à venir devraient permettre au duo de découvrir encore pas mal de choses sur les autres candidats, sur ce qu'ils pensent vraiment d'eux etc. Le retour s'annonce tendu. Ca tombe bien, c'est tout ce que la prod et les téléspectateurs espéraient. Fanny semble toute désignée pour succéder à Kevin et devenir l'habitante la plus détestée ! Félicitation à elle.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème