Une semaine et demie après son élimination de Secret Story 6, Kevin revient sur son séjour au sein de la Maison des Secrets. Que s'est-il réellement passé avec son ex dans le jeu ? Compte-t-il se remettre avec Caroline ou Virginie à la fin de Secret Story ? Le doyen de l'aventure révèle tout sur Purefans News...

Dix jours après son élimination de Secret Story, Kevin revient sur son séjour au sein de la Maison des Secrets. Que s'est-il réellement passé avec son ex dans le jeu ? Compte-t-il se remettre avec Caroline ou Virginie à la fin de Secret Story 6 ? Le doyen de l'aventure révèle tout sur Purefans News...

Pourquoi as-tu voulu participé à Secret Story 6 ?
Parce que je suis quelqu'un qui aime les nouvelles aventures, qui aime s'amuser et qui est très second degré. Ce qui était compliqué dans notre situation, c'était la garde des enfants. C'était le seul frein à notre participation. Mais une fois que les grands-parents ont dit qu'ils étaient d'accord pour les garder, on a dit banco ! Et si l'on a participé à Secret Story 6, c'était aussi pour délivrer un message positif. Pour moi ça ne sert à rien de faire la guerre à son ex-copine, sous prétexte qu'on n'est plus avec. Je pense qu'il faut penser aux enfants avant tout, et c'est ce message que je veux faire passer, même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que c'est un happy end pour toi...
Oui, il y a beaucoup de choses que je n'avais pas vues, dont la fameuse rivalité entre Caroline et Virginie. Mais le message doit rester le même pour autant. Et puis, entre nous tout se passera bien quand on se retrouvera tous les trois. On essaiera de reparler de nos avenirs respectifs autour d'un bon repas et de discuter en adultes, sans pour autant se faire la gueule.

Tu es persuadé que Virginie soit encline à la discussion ? C'est pas vraiment l'image qu'elle a donnée sur le dernier prime, quand elle vous a retrouvés dans le SAS...
Quand on est à l'intérieur de la Maison des Secrets, on n'a plus la même façon de penser qu'à l'extérieur. Virginie vit avec des gens 24 heures sur 24 et s'est laissée monter la tête par certains habitants. Mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil et je sais qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle nous a dit sur le prime. Donc quand la pression sera redescendue, on rediscutera de tout cela à tête reposée et ça ira mieux.

Quand tu dis que Virginie s'est laissé monter la tête par des candidats. Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Évidemment. Fanny. Il faut savoir que dans la Maison des Secrets, elle dit dix fois par jour qu'elle en a marre du jeu, qu'elle veut sortir. Elle ne joue pas, elle ne danse pas, même Sacha le dit. C'est une fille qui a beaucoup de mal à comprendre qu'on est dans un jeu et à qui on ne peut rien dire sans prendre des pincettes. Sauf que, comme on a pu le voir, ce n'est pas mon genre de faire dans la délicatesse, donc forcément, ça a toujours été tendu entre nous deux, le courant n'est jamais vraiment passé. Mais après, étant dans un jeu, il fallait quand même que l'on monte une stratégie et que l'on soit soudés pour résister, donc j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Dirais-tu que l'aventure a été comme un révélateur pour toi, Caroline et Virginie ?
Je pense que Secret Story a été plus comme un accélérateur que comme un révélateur. Je crois que j'aurais vu tôt ou tard la rivalité qui existait entre Caro et Virginie, mais c'est vrai que ça a été très flagrant dès l'arrivée dans le jeu. Et puis je me suis rendu compte que Caroline avait des sentiments pour moi, alors qu'elle était toujours en train de nous calmer, quand Vivi et moi nous disputions. Et si elle était toujours là pour que l'on se rabiboche, pour moi, je pensais que c'était parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté. Quant à moi, j'ai aussi découvert dans le jeu que j'avais beaucoup plus de sentiments pour elle que je n'aurais pu le croire.

Et du coup vous vous êtes peut-être laissés aller à quelques rapprochements intimes...
Il y a eu zéro rapprochement avec Caroline dans la Maison des Secrets. Je peux comprendre que certains se sont emparés de la situation pour faire jaser, c'est normal, mais il ne s'est vraiment rien passé avec Caro. C'est un peu comme ceux qui pensent que je suis polygame. Sérieusement, vous me voyez vivre avec les deux ? Ce serait un enfer ! (Rires)

Mais vous comptez quand même vous remettre ensemble par la suite, non ?
En fait, c'est super compliqué parce qu'on a déjà vécu ensemble et ce ne sont pas les sentiments qui posent problème mais plus, nos caractères. Il nous faudrait beaucoup de temps, avant que l'on décide de retenter quelque chose et de revivre sous le même toit. En tout cas, pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour, d'autant plus que j'ai encore des sentiments pour Virginie. Je vais donc essayer de prendre du recul par rapport à tout ça et y réfléchir tranquillement.

Pourtant tu sembles déjà savoir ce qu'il va se passer avec Virginie quand elle sortira du jeu...
Oui, parce qu'on en avait parlé avant que je ne sois éliminé. On était d'accord tous les deux : il nous semblait impossible de vivre encore ensemble après la mise au point que l'on a faite dans Secret Story 6. Donc je lui ai proposé de quitter notre maison, le temps qu'elle trouve un nouvel appartement, mais elle m'a dit qu'elle préférait que je reste et qu'elle irait tranquillement vivre chez sa mère, le temps de trouver autre chose.

Et à part ta vie personnelle, qu'envisages-tu désormais ? Participer aux anges de la télé-réalité, ça te plairait ?
Je suis quelqu'un qui aime les nouvelles expériences, donc forcément je ne dirais pas non. D'autant plus que je suis décorateur et je pense que mon domaine professionnel est facilement exportable aux États-Unis. Ensuite, j'ai plein d'autres idées, notamment dans la création de vêtements, donc je pense qu'il y aurait de quoi faire avec moi si j'avais l'opportunité de participer aux Anges de la télé-réalité. Maintenant, il faut que je voie si c'est possible parce que ma vie professionnelle et ma vie personnelle ne me permettent pas de faire ce que je veux non plus ! Mais ça me plairait beaucoup...

Continueras-tu à soutenir des associations, même si cela ravit apparemment tes détracteurs ?
C'est vrai que je me suis fait incendier sur Twitter et que je m'en suis pris plein la tête après l'histoire de la vente aux enchères. Maintenant, j'ai toujours essayé de donner ce que je pouvais aux associations, notamment des vêtements à Emmaüs et du sang, parce que j'ai un groupe sanguin universel, qui, par conséquence, convient à tout le monde. Après j'ai voulu faire un geste particulier pour la SPA de Metz, parce qu'ils ont retrouvé mon chat qui s'était sauvé. J'ai tout simplement rendu la pareille. Et sincèrement, si je peux motiver mes 23 000 followers à donner ne serait-ce qu'un euro à une association, et bien ça ferait déjà 23 000 euros, c'est énorme. Donc si je peux profiter de mon infime notoriété pour ramener des dons et bien je serais fier d'avoir au moins servi à ça ! (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème