Il n'aura pas fallu longtemps pour que Kevin retombe dans les bras de Caroline. Sortis tous les deux de Secret Story 6, les candidats ont déjà décidé de se remettre ensemble et de s'accorder une seconde chance, bien loin de la Maison des Secrets. Kevin explique tout de ce nouvelle histoire aux côtés de Caroline !

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Kevin de Secret Story retombe dans les bras de Caroline. Sortis tous les deux de Secret Story 6, les candidats ont déjà décidé de se remettre ensemble et de s'accorder une seconde chance, bien loin de la Maison des Secrets. Kevin explique tout de ce nouvelle histoire aux côtés de Caroline !

Dans une interview accordée à Public, Kevin s'est exprimé sur les conséquences de Secret Story 6 sur sa vie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son existence est désormais complètement bouleversée ! Après avoir quitté Virginie au sein de la Maison des Secrets, il a enfin retrouvé Caroline à l'extérieur et l'ex pourrait bien redevenir la number one : "On a décidé de se laisser une seconde chance... Mais sur de nouvelles bases" explique-t-il. Kevin et Caro auraient alors su réssusciter la flamme, mais tiennent avant tout à préserver leurs enfants de leurs problèmes de couple. C'est pourquoi, dans un premier temps, les tourtereaux ne vivront pas sous le même toit. Caroline continuera en effet d'habiter à l'étage et Kevin au rez-de-chaussée. Quant à Virginie, elle ira "vivre chez sa maman avec Lilou". Reste à espérer qu'elle soit au courant des plans depuis la Maison des Secrets !

"C'était idyllique, mais égoïste"
Secret Story 6 a donc joué le rôle d'un révélateur pour Kevin. Le doyen de l'aventure a pris conscience "d'avoir été très dur" avec Vivi et de s'être voilé la face pendant quelques années. "Je me suis rendu compte que j'avais plus de sentiment pour Caroline que je ne voulais me l'avouer" déclare-t-il. Et d'ajouter : "Il y avait peut-être une rivalité entre Caroline et Virginie, que je ne voyais pas." Kevin pensait en effet que, si Vivi avait accepté que son ex vive sous le même toit qu'eux, sans pour autant qu'il y ait un ménage à trois, elle devait tout accepter par la suite. Il reconnaît notamment qu'elle "n'avait pas son mot à dire" s'il voulait passer du temps chez la brune ! Mais aujourd'hui, ce temps est révolu et Kevin, qui croit avoir fait preuve de maturité dans la Maison des Secrets, admet que cette façon de vivre était plus utopique qu'autre chose : "C'était idyllique car j'avais mes deux filles à mes côtés, mais rétrospectivement, je me dis que j'ai été égoïste". Comme quoi tout arrive !

Caroline est donc arrivée à ses fins et a réussi à récupérer son ex, juste après sa sortie. Quant à Virginie, qui ne devrait pas voir d'un bon oeil que Kevin soit retourné avec son ex, elle n'a plus qu'à se consacrer au jeu et tout faire pour le remporter ! Malheureuse en amour, heureuse aux jeux ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles