Un mois après sa sortie de la Maison des Secrets, Caroline s'est clairement rendu compte qu'elle aimait encore son ex. L'ex-candidate de Secret Story 6 n'a donc plus qu'une idée en tête : profiter de la séparation de Kevin et Virginie pour récupérer le père de sa fille. Ca va être la guerre !

Un mois après sa sortie de la Maison des Secrets, Caroline s'est clairement rendu compte qu'elle aimait encore son ex. L'ex-candidate de Secret Story 6 n'a donc plus qu'une idée en tête : profiter de la séparation de Kevin et Virginie pour récupérer le père de sa fille. Ca va être la guerre !

Durant l'aventure Secret Story 6, la complicité entre Kevin et Caroline n'est pas passée inaperçue. Que ce soit à l'intérieur du jeu ou à l'extérieur, tout le monde percevait l'irrésistible attirance entre les candidats et le lien qui les unissait, sans que les principaux intéressés ne décident de se l'avouer. Heureusement pour le trio, Secret Story 6 a été comme un révélateur. Après s'être voilé la face pendant quatre semaines, l'élimination de Caroline a fait bouger énormément de choses dans l'esprit de chacun : Virginie s'est rendu compte que son homme aimait peut-être deux femmes en même temps, Kevin a décidé de rompre et Caroline a plus que jamais envie de retrouver son ex.

Dans le dernier numéro de Public, Caroline s'est exprimée au sujet de la relation qu'elle souhaiterait désormais entretenir avec Kevin. Et il n'y aucun doute là-dessus, la jolie brune veut "donner une seconde chance à son couple" ou rien. En passant plusieurs semaines, loin de son ex, celle que l'on soupçonnait être une briseuse de couple s'est rendu compte que son ex lui manquait "énormément". Et va même plus loin : "Je suis amoureuse de Kevin et je vais tout faire pour le récupérer quand il sortira du jeu" affirme-t-elle dans le magazine.

Et la tâche s'annonce moins compliquée que prévue pour l'ex-candidate. En effet, après sa rupture, Virginie a précisé qu'elle déménagerait rapidement après son élimination, ce qui faciliterait forcément le rapprochement entre les deux ex. Pour autant, Caroline ne se voit pas vraiment emménager avec Kevin une fois que Vivi aura le dos tourné et propose donc que chacun reste chez soi : "Kevin vivra au rez-de-chaussé et il montera quand il en aura envie" imagine-t-elle. Mais il y de fortes chances pour que la blondinette ne voit pas ce rapprochement d'un bon oeil et Caro en a conscience : "Si Kevin se remet avec moin Virginie va lui faire la guerre, c'est sûr !" Au moins elle est lucide...

Reste à savoir, quand Kevin sortira du jeu et s'il voudra réellement se remettre avec son ex. Purefans News guettera donc l'élimination du doyen de l'aventure et surtout la suite de son histoire avec Caroline pour vous en tenir informés ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème