Presqu'une semaine après son élimination de Secret Story 6, Kevin est revenu sur son aventure. Alors qu'il pensait être l'une des plus fortes têtes de la Maison des Secrets, il est le neuvième candidats à s'en aller, mais estime avoir fait preuve d'intelligence et de maturité. Est-ce vraiment l'image qu'il a renvoyée ?

Presqu'une semaine après son élimination de Secret Story 6, Kevin est revenu sur son aventure. Alors qu'il pensait être l'une des plus fortes têtes de la Maison des Secrets, il est le neuvième candidat à s'en aller, mais estime avoir fait preuve d'intelligence et de maturité. Est-ce vraiment l'image qu'il a renvoyée ?

Cela fait quatre jours que Kevin a quitté la Maison des Secrets. Eliminé sans surprise face à Sacha, lors du dernier prime, le doyen de Secret Story 6 est enfin revenu sur son parcours dans l'aventure et son ressenti sur Plurielles.fr. Aujourd'hui, Kevin semble avoir retrouvé son équilibre avec ses enfants et son ex, et continue de soutenir Virginie depuis l'extérieur. Il lui souhaite d'ailleurs d'aller le plus loin possible dans Secret Story 6 : "Je lui souhaite de gagner le jeu" a-t-il déclaré sur le site internet.

S'il se veut très satisfait d'avoir "retrouvé sa famille", Kevin reste néanmoins amer de ses derniers moments passés dans la Maison des Secrets. Il a vécu une ultime semaine particulièrement pénible et a dû se faire preuve de self-control pour éviter de ne remettre de l'huile sur le feu. "Je me suis dit : 'Montre que tu es intelligent'". Et d'ajouter : "J'ai préféré prendre sur moi, plutôt que la situation devienne invivable". Mais ce que ne sait pas Kevin, c'est qu'il était aussi insupportable à vivre quand il poussait des coups de gueule que quand il chouinait dans son coin, du moins, d'après les candidats qui ont été plus que soulagés de son élimination.

En ignorant les attaques des autres participants et de ses détracteurs qui ne se sont pas gênés sur les réseaux sociaux, Kevin a tenu à se montrer plus mature que les autres. C'est donc pour cela que son surnom de "papy" ne l'a pas gêné du tout -peut-être que Capucine sera un peu plus attristée par le sien ! En effet, selon lui, ce petit nom est symbole de "sagesse" et de "respect", et résume bien l'image qu'il souhaitait renvoyer : "C'est comme ça que j'ai répondu aux attaques. J'ai voulu montrer que, du haut de mes trente-trois ans, j'avais de la maturité". Moué...

Vous pensez que Kevin a fait preuve de sagesse, de matûrité et d'intelligence dans la Maison des Secrets ? (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème