Après neuf semaines passées dans la Maison des Secrets et une seule et unique nomination, Kevin a claqué la porte de Secret Story 6 ! Le candidat le plus âgé de l'aventure a donc quitté sa femme, Virginie et a certainement retrouvé son ex, Caroline. Quant aux Secretistes restants, ils vont devoir reprendre leur marque

Après neuf semaines passées dans la Maison des Secrets et une seule et unique nomination, Kevin a claqué la porte de Secret Story 6 ! Ou plutôt le public lui a claqué la porte au nez. Le candidat le plus âgé de l'aventure a donc quitté sa femme, Virginie, mais se serait vite consolé avec son ex, Caroline, avec qui il aurait parait-il dignement fêté leurs retrouvailles... Quant aux candidats restants, ils vont devoir reprendre leurs marques, à commencer par Capucine et Thomas, qui ont enfin pu se retrouver... au grand dam de Nadège !

Les Purefans prédisaient le départ de Kevin et ils avaient raison ! Le doyen de l'aventure a quitté l'aventure Secret Story 6, samedi soir, et a abandonné Virginie. Le candidat a certainement payé son comportement de relou au sein du jeu. Kéké, macho, impulsif et parfois même un peu benêt, le chauve n'a vraiment pas fait l'unanimité auprès du public, qui lui a permis de retourner voir son ex. Rappelez-vous, il y a peu, Caroline avait avoué qu'elle aimait toujours Kevin et assurait qu'elle ferait tout pour le récupérer à sa sortie. Etant donné que Virginie est toujours dans le jeu, la jolie brune aura tout le temps nécessaire pour refaire sa place auprès de son ex ! Pour ça, une chambre d'hôtel avait parait-il été réservée vendredi pour ne pas perdre une minute... Quant à Vivi, c'est clair, elle est au bout du rouleau depuis que le père de sa fille a quitté le jeu, mais fera tout pour garder la tête haute et rester digne pour aller au bout de l'aventure !

Yoann "comme une quiche"
Les amours au sein de la Maison des Secrets ne sont pas au top non plus. Ayant trop souffert du rapprochement de Thomas et Nadège, Capucine n'a pas souhaité reconduire sa mission love pour une semaine et 30 000 euros supplémentaires. Résultats : Thomas est hyper content de trouver sa brunette et Yoann est mis à l'écart. "Je suis au plus bas là (...) Je me retrouve comme une quiche. Elle se préoccupe de tout le monde ici, sauf de moi. Elle a pris ses 15 000 euros et c'est réglé" confie le Lyonnais à Virginie. Quant à Nadège, elle se fait une raison et remarque que Thomas a peut-être plus de sentiments pour la jolie brune que pour elle : "Je m'étais imaginé que c'était réciproque et ça ne l'est pas (...) Il a des attentions pour elle qu'il n'a pas pour moi".

Audrey sur le banc des nominées
Quant aux autres candidats de Secret Story 6, il semblerait que l'ambiance soit au beau fixe. Sacha et Julien apprécient leur retour dans la Maison des Secrets. Quant à Fanny, elle est sur son petit nuage depuis que son prétendu sex friend est revenu du SAS. Seule Audrey peut stresser. Alors qu'elle était la maîtresse de l'Immunité la semaine passée, elle a été nominée d'office durant le dernier prime, celui des privilèges. Chaque habitant a dû faire des choix. Après avoir attribué cette nomination d'office d'entrée de jeu à Audrey, la Voix a proposé à la danseuse de la refiler à Nadège, ce qu'elle a refusé par loyauté. Ensuite, Nadège et Thomas ont refusé que la Suissesse remplace Audrey dans le SAS. Sacha, lui, n'a eu aucun scrupule à échanger Audrey contre Fanny pour retrouver sa chérie pendant quelques minutes. Une nomination qui va, une fois de plus s'inverser : la bombe tatouée refuse que Julien reçoive un message vidéo de sa girlfriend et rend sa nomination à Audrey. Résultat, après plusieurs péripéties : Audrey est nominée d'office. Tout ça pour ça !

Reste à savoir quelles filles seront nominées aux côtés d'Audrey...Vous avez des pronostics ? N'hésitez pas à en faire part dans vos coms ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles