Les candidats de Secret Story 6 sont un peu plus détendus ces jours-ci. Entre la Voix qui leur propose un Strip-Ménage afin de nettoyer la Maison des Secrets et qui leur fait de petites farces et jeux grâce au téléphone rouge de retour depuis vendredi dernier, tous les habitants esquissent des sourires... Mis à part Sa

Les candidats de Secret Story 6 sont un peu plus détendus ces jours-ci. Entre la Voix qui leur propose un Strip-Ménage afin de nettoyer la Maison des Secrets et qui leur fait de petites farces et jeux grâce au téléphone rouge de retour depuis vendredi dernier, tous les habitants esquissent des sourires... Mis à part Sacha nominé, et Capucine, dépressive à l'idée de perdre Thomas.

Audrey a fait son choix : elle a décidé de protéger Virginie. En sauvant la blondinette des nominations, la danseuse a appliqué une stratégie simple mais logique : si elle immunise Vivi, elle aura une chance sur 5 d'être dans le SAS la semaine prochaine. Pas bête. Mais si Vivi est heureuse de passer une semaine supplémentaire dans Secret Story 6, Sacha est au fond du gouffre : "Je suis un peu frustré et un peu déçu parce que ça fait quelques jours qu'elle me dit qu'elle va m'immuniser. Donc quand je la vois annoncer sa décision avec un petit sourire en coin, c'est triste, c'est dommage, c'est Audrey".

Yoann à poil !
Heureusement, pour remonter le moral de Sacha et adoucir l'ambiance, la Voix propose aux habitants de faire un grand nettoyage de printemps un peu particulier : un strip-ménage ! Pour l'occasion, Audrey et Sacha se sont collés au lavage du salon et ont clairement fait rimer propreté et sensualité, mais n'ont pas remporté le concours : il y avait une trop forte concurrence ! Comment peut-on faire contre une Capucine torride et un Yoann entièrement nu ? Pas grand chose ! Grâce au strip-tease intégral du Lyonnais, les ex remportent donc 5 000 euros. Finalement, ça vaut peut-être le coup de montrer ses fesses ! Thomas ne voudrait pas essayer juste pour voir ?

"Elle est pas belle la vie ?"
Bref, comme dirait Capucine : "C'est le come-back du duo de la mort qui tue". En plus d'avoir remporté l'épreuve du Strip-Ménage, Yoann et Capucine doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont de nouveau retombés dans les bras l'un de l'autre... Pour le plus grand bonheur de Yoann : "Je retrouve la Capucine que je connais. Je suis super bien". Et également pour celui de Nadège : "J'adore entendre que Capucine est de nouveau sous le charme de Yoann, ça me fait un bien fou ! Ca met un peu de romantisme dans cette maison et elle laisse mon Thomas tranquille. Elle est pas belle la vie ?".

"Ca me ferait plaisir que tu dégages Capucine"
Forcément, maintenant qu'elle a le champs libre, Nadège peut tout mettre en oeuvre pour séduire le beau Thomas. Elle le réconforte quand il a des coups de blues, elle le chauffe dans la piscine, lui fait des câlins... Tout ça sous le regard de Capucine, totalement impuissante du fait de sa mission love : "C'est très dur de fuir Thomas. Il me manque un peu. Et puis je vois qu'il se rapproche de Nadège et c'est ce qu'il y a de plus dur dans la mission". Et cela va s'empirer par la suite parce que Thomas n'accepte pas du tout l'éloignement de Capucine et pense que le rapprochement de la brunette n'était qu'intéressé : "Je me rends compte que Capu était là quand j'avais mon secret et les sous. Et maintenant, plus de sous, plus de secret, plus personne !" Et de confier à Nadège : "Capucine, elle est forte et ça me ferait plaisir que tu la dégages".

"Nadège est au top"
Thomas commence en effet à avoir l'impression d'être un "bouche-trou" et a le préssentiment que Capucine reviendra vers lui, une fois qu'il y aura de l'eau dans le gaz entre elle et son Yoann. "Thomas est désappointé, se sent trahi et utilisé par Capucine" résume Nadège. Avant de confier : "J'en suis triste et compatissante... ou pas". Et pour cause, Thomas semble plus apprécier son ex-fausse soeur que la brunette : "Capucine s'est un peu écartée de moi mais ce n'est pas bien grave parce que j'ai Nadège et c'est l'essentiel. Elle est au top cette fille ! Pour moi, c'est une valeur sûre. C'est mon pilier, ma moitié dans la maison". Que Nadège se rassure donc, Thomas ne lui tournera pas le dos de sitôt, au grand dam de Capu !

Capucine est en manque
La belle a en effet appris le fin fond de la pensée de Thomas et ne supporte pas qu'il puisse croire qu'elle était juste intéressée par sa popularité, son argent et son secret. Elle fond donc en larmes au confessionnal : "Ca fait longtemps que je n'ai pas pleuré pour un mec... Thomas me manque, il me plaît. J'ai peur qu'avec cette mission, il se rapproche de Nadège et qu'il m'oublie. Ca me fait flipper". Reste à savoir si Thomas devinera que Capucine est en pleine mission. En attendant, il passe d'agréables moments en la compagnie de Nadège qui tient à en profiter au maximum... C'est tout...pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles