Les candidats de Secret Story 6 stressent, notamment Kevin, Virginie, Sacha et Julien, nominés depuis vendredi dernier. Audrey a leur avenir entre ses mains et donnera à l'un d'entre eux d'être immunisé. Reste à savoir qui des quatre habitants, la danseuse veut voir quitter la Maison des Secrets...

Les candidats de Secret Story 6 stressent, notamment Kevin, Virginie, Sacha et Julien, nominés depuis vendredi dernier. Audrey a leur avenir entre ses mains et donnera à l'un d'entre eux d'être immunisé. Reste à savoir qui des quatre habitants, la danseuse veut voir quitter la Maison des Secrets...

Mais avant de savoir qui elle pourra sauver de la nomination, Audrey a une autre préoccupation, tout aussi importante : le secret de Thomas et Nadège. La Floridienne les a buzzés comme étant des faux frères et soeurs missionnés par la Voix, et l'objet de ce buzz ne reste pas secret longtemps et revient aux oreilles de Kevin. Si Capucine a le droit d'être dégoûtée si le secret du duo est dévoilé étant donné qu'elle les avait cernés dès la première semaine, Kevin, lui aussi, est désarmé. Comme à son habitude, le doyen de Secret Story 6 sait tout sur tout le monde, mais bien sûr n'avait pas buzzé et donc peste au confess' : "Je m'en veux énormément pour les secrets depuis le début de l'aventure parce que Mathieu, Fanny et eux deux je les avais. J'aurais pu en avoir des secrets, mais j'ai trop réfléchi". Ca c'est sûr, le cerveau de Kevin fume ! Mais cette attitude commence sérieusement à gonfler les autres candidats à l'image de Julien : "C'est le seul mec dans l'histoire de Secret Story 6 qui a tous les intitulés des secrets, mais qui n'en a jamais buzzé un seul. Ca en devient ridicule".

178 788 euros dans la cagnotte d'Audrey !
Et Kevin aura bien le temps de s'en mordre les doigts puisque l'heure de la révélation est arrivée. Après une confrontation qui n'a pas laissé planer le doutes dans l'esprit d'Audrey, qui pensait uniquement écarter une piste pour être fixée, les faux frères et soeurs ont affirmé qu'elle avait découvert leur secret. Audrey remporte donc 150 538 euros et dispose la plus grosse cagnotte qu'aucun candidat de l'histoire de SS6 n'a jamais eue, soit 178 788 euros ! Mais la danseuse n'est pas la seule à être heureuse, pour Nadège, la découverte de son secret est une vraie libération : "Je vais me sentir liiiiiiiibre ! J'ai vraiment envie de découvrir un nouveau Thomas, de le regarder avec d'autres yeux. C'est un peu le début d'une nouvelle aventure". Nadège ne fera-t-elle qu'une bouchée de son ex-faux frère, comme l'avait prévu sa meilleure amie ? En tout cas, elle mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins !

"J'espère qu'elle ne me le piquera pas"
Et si Nadège ne perd pas son objectif de conquérir Thomas, Capucine, de son côté, comprend que sa plus grande rivale n'était finalement pas Ginie. "J'ai un petit peu peur que Nadège arrive à ses fins et que Thomas me passe sous le nez. J'espère qu'elle ne me le piquera pas parce que je serais dégoûtée" explique Capucine. Mais la brunette va devoir jouer à un autre jeu de l'amour avec Yoann. La Voix confie en effet aux deux lyonnais la mission de se faire passer pour des amoureux pour remporter 15 000 euros chacun. Si les ex assurent remplir cette mission uniquement pour l'argent, ils espèrent aussi que celle-ci pourrait les rapprocher et faire oublier les querelles. Mais pour Yoann, un deuxième objectif vient compléter la proposition de la Voix : faire en sorte que Nadège et Thomas "se posent ensemble" !

Reste à savoir si Capucine retombera dans les bras de Yoann et si Thomas craquera finalement pour Nadège. En tout cas, la révélation de ce secret remet bien des choses en cause, mis à part le pouvoir d'Audrey. La candidate la plus riche de la Maison est en effet maîtresse de l'immunité et a dû sauver une personne de la nomination. Après mûre réflexion, elle a finalement choisi de retirer Virginie du banc des nominés. Julien, Sacha et Kevin sont donc en grand danger... Lequel d'entre eux quittera la Maison des Secrets ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story 6. (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème